VANCOUVER - Après un début de tournoi en dents de scie, David Murdoch et ses confrères de l'équipe masculine de curling de Grande-Bretagne semblent avoir trouvé leur rythme. Et ce, tout juste ava



VANCOUVER - Après un début de tournoi en dents de scie, David Murdoch et ses confrères de l'équipe masculine de curling de Grande-Bretagne semblent avoir trouvé leur rythme. Et ce, tout juste avant le duel tant attendu contre le Canada samedi soir.

Le quatuor britannique a inscrit trois points au sixième bout avant d'en voler deux lors de la manche suivante, en route vers une victoire de 9-4 contre la Chine dans l'un des quatre matchs au programme samedi matin.

Avec ce gain, la Grande-Bretagne a porté son dossier à trois victoires et deux revers, et s'est hissée au troisième rang du classement général, à égalité avec la Suisse et la Suède.

Les Suisses étaient inactifs samedi matin tandis que les Suédois ont plié l'échine 8-7, au 11e bout, face aux États-Unis.

Dans les autres matchs présentés en matinée, la Norvège a défait le Danemark 6-3 tandis que l'Allemagne a battu la France 4-3.

L'équipe canadienne, invaincue à ses cinq premières sorties, avait congé samedi matin tandis que la formation féminine du Canada reprendra le collier dimanche.