(Sportcom) - Les gymnastes québécois Bryan Milonja et Charles Thibault ont respectivement terminé 20e et 32e lors de l'épreuve de trampoline présentée dans le cadre de la Coupe du monde, qui se tient dans la capitale québécoise.

« J'ai bien commencé avec une belle première routine, une de mes meilleures. Cependant, la deuxième routine n'a pas été aussi bonne. Je suis content d'être dans le top 20, mais j'aurais bien aimé être plus près des finales », a déclaré Milonja, qui a réalisé la meilleure performance canadienne.

« Je suis plutôt content, a pour sa part affirmé Thibault. Ce n'est évidemment pas un de mes meilleurs résultats, mais compte tenu de ma blessure… »

Le duo québécois devrait normalement participer à l'épreuve synchronisée. Cela dit, la décision repose entre les mains de Thibault, qui est ennuyé par une blessure au dos. « À la fin de la dernière routine, il manquait un peu de rotation dans le dernier mouvement, et j'ai ressenti une douleur au bas du dos. Je vais voir comment je me sens et je déciderai alors si nous allons participer à la compétition de demain (samedi) », a-t-il fait savoir.

Milonja, de Montréal, et Thibault, de Québec, s'exécuteront possiblement samedi.