Scott Lago rentre chez lui en courant
Amateurs vendredi, 19 févr. 2010. 21:25 jeudi, 12 déc. 2024. 01:37VANCOUVER - Le médaillé américain de bronze en demi-lune, Scott Lago, a quitté les Jeux olympiques pour retourner à la maison après que des photos compromettantes eurent été diffusées sur Int
VANCOUVER - Le médaillé américain de bronze en demi-lune, Scott Lago, a quitté les Jeux olympiques pour retourner à la maison après que des photos compromettantes eurent été diffusées sur Internet.
Lago, qui a récolté sa médaille de bronze jeudi soir, prenait part à une fête, portant un t-shirt de l'équipe olympique américaine, quand quelqu'un a photographié une femme qui s'agenouillait plus bas que sa ceinture pour embrasser sa médaille. La photographie a été mise en ligne vendredi sur le site Web TMZ.
Lago s'est excusé auprès des officiels du Comité olympique américain et de l'Association de ski et de surf des neiges des États-Unis, et il a pris la décision de retourner à la maison.
Après plusieurs incidents à Turin, le Comité olympique américain a déployé beaucoup d'efforts pour que les athlètes aient un comportement irréprochable quand ils sont aux Jeux olympiques. Avant les JO d'été en Chine, le comité américain a lancé un programme de bon comportement que les athlètes doivent adopter avant de se rendre aux Jeux.