MEXICO - Kevin Graham, de Régina, et Nathaniel Miller, de Dollard-des-Ormeaux, au Québec, ont marqué trois buts chacun, mercredi, pour conduire le Canada à une victoire de 13-5 contre le Mexique chez les hommes à la coupe ASUA de water-polo.

Les Canadiens ont maintenant un dossier de 3-1. Ils ont défait le Venezuela 11-2 mardi et Cuba 13-9 dimanche. Les États-Unis ont vaincu le Canada 9-5 lundi.

Mercredi, Kevin Mitchell, de Vancouver, et Noah Miller, de Régina, ont ajouté deux buts chacun et Aaron Feltham, d'Ottawa, Jean Sayegh, de Sainte-Foy, au Québec, et Iain Lark, de Vancouver ont complété la marque. Feltham est parmi les meilleurs marqueurs du tournoi avec 10 buts.

Le Canada menait 7-3 à la mi-temps. Alexandre Thibeault, de Montréal, était le gardien pour le Canada.

Les États-Unis sont en tête du classement avec une fiche de 3-0 tandis que le Canada et le Brésil sont à 3-1. Cuba, le Mexique et l'Argentine sont à 1-2 et le Venezuela à 0-4.

Le Canada affrontera l'Argentine jeudi et terminera le tournoi à la ronde vendredi contre le Brésil.

Chez les femmes, le Canada a porté son dossier à 2-0 avec une victoire de 7-2 contre le Brésil et affrontera le Venezuela jeudi.

Le tournoi est une qualification pour les championnats du monde aquatiques 2005 qui auront lieu du 17 au 31 juillet à Montréal. Le Canada est qualifié d'office en tant que pays hôte.