Panthersville, Georgie - Marc-Olivier Jodoin-Mimeault a frappé deux coups sûrs en quatre visites à la plaque hier, vendredi, et il a produit un point pour les siens en plus de marquer une fois. Son coéquipier québécois, Jean-Michel Salvas-Rochon, a ajouté un coup sûr et un but sur balle à sa fiche et ensemble ils ont aidé les leurs, l'équipe de la Georgia State University, a remporté une autre victoire, leur 16e de la saison, 7-4 aux dépens de la formation de NorthEastern University.

M.O. Jodoin-Mimeault a non seulement bien frappé, mais de plus il a brillé en défensive. En troisième manche, après avoir retiré un coureur au marbre suite au double relais du voltigeur de centre au deuxième-but puis au marbre, celui qui au Québéc s'aligne avec les Ducs de Longueuil de la LBÉQ s'est relevé d'un bond et a lancé un boulet de canon au troisième but pour retirer le coureur qui s'était aventuré trop loin du but.

Avec son coup sûr, son 232e en carrière, Salvas-Rochon, un ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke et des Ducs de Longueuil de la LBÉQ s'est approché à un du deuxième rang des meilleurs frappeurs de coups sûrs de l'histoire de l'université.