À son premier départ avec sa nouvelle équipe, le lanceur Alexandre Roy a lancé un match complet et conduit les Ducs de Longueuil à une victoire de 6-4 aux dépens des Aigles de Trois-Rivières. Patrice Lepage a été la vedette offensive des siens, frappant son quatrième circuit de la saison et produisant trois points. Avec ce gain, les Ducs se rapprochent à un seul match de la tête du classement de la LBÉQ.

Roy (3-5) a lancé sept manches, permis quatre points mérités sur huit coups sûrs, dont un circuit, Il a alloué deux buts sur balles et retiré sept frappeurs sur des prises.

En attaque pour les Ducs, outre Patrice Lepage avec ses trois points produits, Douglas Toro, avec un simple et un double, et André Meadus ont produit un point chacun.

Mathieu Demontigny (0-2) encaisse le revers pour les Aigles. Il a lancé quatre manches, permis trois points sur trois coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a retiré sept frappeurs au bâton.

Éric Turcotte a terminé le match au monticule. En deux manches de travail, il a cédé trois points sur un coup sûr, le circuit de Lepage. Il a donné deux passes gratuites et retiré autant de frappeurs sur des prises.

Éric Proulx s'est signalé en attaque pour les Aigles, y allant de trois coups sûrs en quatre présences officielles, un simple, un double et un circuit, il a produit trois points. Son circuit était son deuxième de la campagne.

En résumé, les Ducs ont compté six fois, sur quatre coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Les Aigles ont marqué quatre fois, sur huit coups sûrs et ils ont commis deux erreurs.