Les deux matchs du programme double opposant les Bombardiers de Sherbrooke aux Associés de Laval ont nécessité des manches supplémentaires. Le premier match s'est soldé par une victoire des Lavallois en neuf manches, le deuxième par une victoire des Bombardiers en huit manches. C'est finalement Rudy Vandervalk qui a produit le point gagnant, le neuvième des Sherbrookois, alors qu'avec un simple il a poussé Étienne Cartier au marbre. Olivier Martin a suivi avec un sacrifice portant la marque 10-8 en faveur des Bombardiers.

Jean-Patrick Mailhot (2-0) a remporté sa deuxième victoire de la saison. En relève à Steven Blanchard, il a lancé cinq manches permettant deux points sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a inscrit deux retraits sur des prises.

Jean-Patrick Mailhot est un excellente acquisition pour les Bombardiers. En plus de frapper en lieu sûr régulièrement, cet après-midi il a inscrit une deuxième victoire au monticule

Blanchard avant lui avait travaillé trois manches, cédant six points mérités sur sept coups sûrs, dont un circuit. Il a alloué deux buts sur balles et retiré autant de frappeurs au bâton.

Olivier Martin a été la grande vedette offensive des Bombardiers. Il a deux coups sûrs en trois présences à la plaque et quatre points produits. Sébastien Éllyson, Jean-François Gendron et Rudy Vandervalk ont produit un point chacun.

La défaite est portée à la fiche de Jonathan Malo (0-2). En relève, il a travaillé trois manches, permettant trois points, non mérités tous les trois, sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Le partant Bruno Vaillancourt a oeuvré 4,1 manches, cédant cinq points mérités, sur six coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a inscrit deux retrait au bâton.

Gabriel Latour a suivi pour 2/3 de manches, permettant deux points, dont un est mérité, sur un coup sûr et un but sur balles.

Patrick Clermont a frappé un circuit, son septième de l'année, il a ajouté un ballon sacrifice et il a terminé la journée avec trois points produits. Jonathan Malo, avec deux simples et un double a lui aussi produit trois points. Jean-Sébastien Locas a lui aussi un point produit résultat d'un ballon sacrifice.

Au sommaire, les Bombardiers ont dix points suite à une attaque de onze coups sûrs et ils ont commis deux bourdes en défensive. Les Associés ont compté huit fois sur douze coups sûrs et ils ont gaffé trois fois en défense.