NEW YORK - Les Nationals ont infligé à R.A. Dickey son premier revers en trois mois, mardi, alors que Washington a battu les Mets de New York 5-2.

Gio Gonzalez (13-5) n'a donné que deux simples en sept manches, retirant quatre frappeurs au bâton. Tyler Clippard a récolté un 17e sauvetage.

Adam LaRoche a brisé l'impasse de 1-1 avec un circuit de deux points en sixième pour les Nationals, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Dickey (13-2) a permis cinq points et huit coups sûrs en six manches de travail. Il avait remporté ses 11 dernières sorties pour les Mets, qui ont perdu leurs cinq derniers matches.

Jordany Valdespin, des Mets, a établi un record d'équipe avec un cinquième circuit comme frappeur suppléant. Il l'a cogné en huitième, aux dépens de Ryan Mattheus.

Maholm ne concède rien face aux Pirates
Sommaire

Paul Maholm n'a donné qu'un point en huit manches dans un gain de 5-1 des Cubs de Chicago face aux Pirates de Pittsburgh.

Maholm (9-6) a espacé quatre coups sûrs et a retiré sept frappeurs au bâton, en route vers son cinquième gain d'affilée.

Starlin Castro et Alfonso Soriano ont claqué des circuits pour les Cubs.

Le circuit de Soriano a été bon pour deux points. David DeJesus a contribué un double de deux points, ce qui a donné l'avance 3-1 aux siens en cinquième.

James McDonald (10-4) a permis cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a concédé au moins quatre points à chacun de ses trois derniers départs. Garrett Jones a frappé la longue balle dans une cause perdante.

Les Pirates ont annoncé l'acquisition de Wandy Rodriguez, des Astros, en retour de trois joueurs des ligues mineures. Rodriguez affiche un dossier de 7-9 et une moyenne de 3,79 en 21 départs, cette saison.

Hudson continue d'avoir du succès face aux Marlins
Sommaire

Tim Hudson a lancé durant sept manches, Jason Heyward a produit deux points et les Braves d'Atlanta ont défait les Marlins de Miami 4-3.

Martin Prado et Freddie Freeman ont chacun produit un point pour les Braves qui ont mis fin à une séquence de trois défaites.

Jose Reyes a frappé un circuit en plus de produire deux points pour les Marlins. Il a prolongé à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

Hudson (9-4) a alloué cinq coups sûrs et trois points, améliorant sa fiche à 13-4 en 24 départs contre les Marlins.

Heyward a brisé l'égalité de 3-3 en septième avec un simple productif face à Wade LeBlanc (1-1). Prado est venu croiser le marbre après avoir frappé un triple pour amorcer la manche.

Craig Kimbrel a lancé en neuvième pour signer son 29e sauvetage en 30 occasions.

Remontée victorieuse des Phillies
Sommaire

Hunter Pence a donné les devants aux Phillies avec un simple productif et Philadelphie a comblé un déficit de cinq points en huitième manche pour l'emporter 7-6 face aux Brewers de Milwaukee.

La veille, les Phillies avaient marqué quatre points en neuvième face à Francisco Rodriguez pour défaire Milwaukee par le même pointage.

Les Brewers ont gâché l'excellente sortie de Zack Greinke, qui a été dominant au monticule en plus de frapper un circuit face à Cliff Lee.

Greinke a alloué un point sur trois coups sûrs, retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a retiré les 14 derniers frappeurs auxquels il a fait face, mais il a été retiré du match après sept manche de travail alors que son équipe menait 6-1.

Kameron Loe (4-4) a accordé un triple de trois points à Carlos Ruiz. Pence l'a ensuite poussé au marbre avec un simple dans la droite.

Michael Schwimer a mérité la victoire et Jonathan Pabelbon a signé un 22e sauvetage en étant parfait en neuvième manche.

Dure soirée pour Kershaw
Sommaire

Les deux premiers points produit de la saison d'Adam Wainwright face à Clayton Kershaw ont permis aux Cardinals de St. Louis de l'emporter 8-2 contre les Dodgers de Los Angeles, dans une chaleur accablante.

Wainwright (8-10) a alloué deux points sur sept coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises en sept manches et un tiers. Wainwright maintenait une moyenne au bâton de ,079 avec trois simples et 17 retraits sur des prises avant le match.

Wainwright a frappé un double au champ centre avec deux retraits en cinquième pour produire le premier point des Cardinals. Il a ensuite croisé le marbre sur le simple de Rafael Furcal. Après que Daniel Descalso ait atteint les sentiers avec un but sur balles intentionnel pour remplir les buts en sixième, Wainwright s'est vu offrir un but sur balles pour donner une avance de deux points aux siens.

Kershaw (7-6) a accordé huit points sur sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il s'agit du plus haut total de points accordé par le gagnant du Cy-Young en 2011.

La série des Reds se poursuit
Sommaire

Drew Stubbs a donné les devants aux Reds avec un circuit en neuvième manche pour couronner la remontée de trois points de Cincinnati qui l'a emporté 4-2 face aux Astros, pour signer une sixième victoire consécutive.

Les meneurs de la section centrale de la nationale ont ainsi infligé aux Astros leur huitième défaite d'affilée.

Francisco Cordero (3-6) obtenait sa première chance de sauvetage depuis qu'il a été acquis des Blue Jays de Toronto la semaine dernière. Stubbs a toutefois gâché le spectacle en frappant un circuit de deux points et Xavier Paul a ajouté un simple productif par la suite.

Mike Leake (4-6) a accordé deux points sur sept coups sûrs en huit manches de travail pour mériter la victoire. Aroldis Chapman a lancé en neuvième manche pour signer son 18e sauvetage de la saison.

Pendant le match, les Astros ont annoncé qu'ils avaient échangé le lanceur Wandy Rodriguez aux Pirates de Pittsburgh.

Un 5e gain de suite pour les Diamondbacks
Sommaire

Joe Saunders n'a accordé que trois coups sûrs en sept manches de travail et Chris Young a frappé un circuit pour aider les Diamondbacks de l'Arizona à signer une victoire de 6-2 face aux Rockies du Colorado.

Steven Drew et Willie Bloomquist ont ajouté des doubles productifs et Miguel Montero a produit deux points avec un simple pour les Diamondbacks, qui ont remporté leurs huit derniers matchs à domicile.

Young a aussi frappé un simple, obtenu deux buts sur balles, volé un but et marqué deux points.

Saunders (5-6) a alloué un simple au releveur Josh Roenicke en cinquième et des circuits à Michael Cuddyer en quatrième et en sixième en route vers sa première victoire depuis le 10 juin.

Saunders a retiré neuf frappeurs sur des prises et donné un but sur balles.

Edwar Cabrera (0-2), qui a été rappelé du club-école au niveau AAA plus tôt dans la journée, n'a lancé que durant trois manches et un tiers, allouant deux points sur quatre coups sûrs et quatre buts sur balles.

Crawford tranche en 9e manche
Sommaire

Brandon Crawford a produit le point gagnant en neuvième manche en cognant un simple qui a permis aux Giants de San Francisco de disposer des Padres de San Diego par la marque de 3-2.

Les Giants ont ainsi signé une neuvième victoire en 11 matchs depuis le retour de la pause du match des étoiles.

Brandon Belt a obtenu un but sur balle en début de neuvième manche. Angel Pagan a ensuite frappé un simple avant que Crawford ne tranche le débat.

Santiago Casilla (4-4), qui a lancé en neuvième manche, a récolté la victoire.