Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un autre espoir des Blue Jays mal en point?

Landen Maroudis Landen Maroudis - TSN
Publié
Mise à jour

L'espoir lanceur des Blue Jays de Toronto Landen Maroudis est présentement à la recherche de différentes opinions concernant son coude droit, selon Scott Mitchell de TSN.

Maroudis est âgé de 19 ans et il est l'un des bons espoirs dans le système des Blue Jays. Sa dernière présence au monticule remonte au 21 avril, dans un match au niveau simple A à Dunedin. Il avait quitté la rencontre après deux manches et un tiers, visiblement incommodé par une blessure au bras droit.

L'artilleur de six pieds et trois pouces a été repêché en quatrième ronde du repêchage de 2023 par les Blue Jays. Il était classé au 12e échelon du classement des espoirs de l'équipe par Mitchell en janvier dernier.

Il s'agit de la première saison de Maroudis dans l'organisation torontoise. Il présente un dossier de 1-0 ainsi qu'une moyenne de points mérités de 0,84 en 10,2 manches lancées.

Le bassin d'espoirs des Blue Jays a été frappé par une vague de blessures récemment. Ricky Tiedmann a reçu un diagnostic d'inflammation du nerf cubital, alors que Brandon Barriera a dû subir une opération de type Tommy John hybride.