Lewis Hamilton domine les deux séances

Le Québécois Lance Stroll, sur Aston-Martin, a obtenu un temps de 1:31,044, ce qui l'a laissé au 14 échelon à l'issue de la première séance. Stroll a été plus rapide lors de la seconde session, négociant la piste de 6,2 km et ses 27 virages en 1:30,442, mais il a dû se contenter de la 15e place.

rds.ca

Une saison qui passera à l'histoire

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vais assurément m’ennuyer de cette saison 2021.

Olivier Larue

Olivier Larue

Derrière le sport, les droits humains

Outre l'enjeu sportif, le premier Grand Prix d'Arabie saoudite de Formule 1 attire l'attention pour ce qu'il représente sur la scène internationale.

rds.ca

Frank Williams décède à l'âge de 79 ans

Frank Williams décède à l'âge de 79 ans

Sir Frank Williams, fondateur et ancien propriétaire principal de l'écurie Williams et qui a ouvert les portes de la Formule 1 à Jacques Villeneuve en 1996 est décédé. Il était âgé de 79 ans.

- rds.ca

Bottas domine la 2e séance d'essais au Qatar

Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a réalisé le meilleur temps de la 2e séance d'essais libres du Grand Prix du Qatar.

rds.ca

La tension grimpe entre Mercedes et Red Bull

La plus belle bagarre pour le titre de la Formule 1 depuis une décennie s'est intensifiée encore davantage vendredi, lorsque Christian Horner et Toto Wolff ont échangé quelques remarques tranchantes.

rds.ca

Guanyu Zhou, premier Chinois en F1

Guanyu Zhou, premier Chinois en F1

Guanyu Zhou va entrer en 2022 dans l'histoire de la F1 et de son pays: il deviendra en mars le premier Chinois à prendre le départ d'un GP de F1.

- rds.ca
« Peut-être ma meilleure fin de semaine »

« Peut-être ma meilleure fin de semaine »

« En termes de pilotage, c'est peut-être ma meilleure fin de semaine », a jugé Lewis Hamilton, après avoir remonté 25 places en deux courses pour remporter le Grand Prix de Sao Paulo.

- rds.ca

De la magie à la Senna de Hamilton au Brésil

Frédéric Plante et Bertrand Houle reviennent sur le Grand Prix du Brésil remporté par Lewis Hamilton.

rds.ca

Bottas remporte la course sprint à Sao Paulo

Le Finlandais a mérité la position de tête en prévision du Grand Prix de Formule 1 de Sao Paulo, après avoir remporté la course qualificative tenue sur le circuit d'Interlagos.

rds.ca