Jacques Villeneuve tente sa chance au Daytona 500

La dernière fois que Villeneuve, qui est aujourd’hui âgé de 50 ans, s’est retrouvé au volant d’une voiture dans la série NASCAR Cup Series, c’était en 2013.

rds.ca

Vidéos NASCAR

Kyle Larson couronné en série Cup

Larson, 29 ans, d'Elk Grove, en Californie, a porté sa carrière à un nouveau niveau en 2021. Le pilote vétéran a plus que doublé le total de ses victoires en carrière.

rds.ca

Daniel Hemric gagne le championnat Xfinity

Il a utilisé le pare-chocs de sa Toyota n ° 18 et a déplacé Cindric sur la piste pour gagner un thriller et du coup la couronne 2021.

rds.ca

Le Texas sourit à John H. Nemechek

Le Texas sourit à John H. Nemechek

John Hunter Nemechek a profité d’une relance en fin de course pour s’emparer de la tête et il a été le premier à franchir la ligne d’arrivée au Texas Motor Speedway en NASCAR Xfinity.

- rds.ca

Une page d'histoire écrite par Bubba Wallace

Wallace est devenu le premier pilote noir à remporter une course de la série Cup depuis la seule victoire du membre du Temple de la renommée Wendell Scott, le 1er décembre 1963 à Jacksonville, en Floride.

- rds.ca
Une page d'histoire écrite par Bubba Wallace

Les Oilers règlent le dossier Kailer Yamamoto

Les Oilers d'Edmonton ont réglé un dossier samedi en offrant un nouveau contrat d'une saison à l'attaquant Kailer Yamamoto.

rds.ca

Un accrochage pour le couronnement d'Allmendinger

A.J. Allmendinger s’est offert la victoire et le championnat de la saison en série NASCAR Xfinity avec éclat, vendredi, du côté du Bristol Motor Speedway.

rds.ca

Dumoulin l'emporte en NASCAR Pinty's

Dumoulin l'emporte en NASCAR Pinty's

Après avoir terminé second dans la session d’essais le samedi matin, Louis-Philippe Dumoulin et l’équipe #47 WeatherTech Canada | Groupe Bellemare technique ont retouché quelques réglages en prévision de la qualification du samedi après-midi.

- rds.ca
Kyle Larson impose sa loi à Watkins Glen

Kyle Larson impose sa loi à Watkins Glen

Larson a pris l'avantage sur Martin Truex Jr. lors des arrêts aux puits sous drapeau vert lors de la dernière étape dimanche, a construit une grosse avance et a tenu son coéquipier de Hendrick Motorsports à distance au cours des derniers tours pour gagner à Watkins Glen.

- rds.ca

Almirola surprend et émerge victorieux de la noirceur

Sous le soleil couchant, Aric Almirola a surpris en l’emportant au New Hampshire Motor Speedway, dimanche.

rds.ca

Bell s'impose une 3e fois au New Hampshire

Le Québécois Alex Labbé a pris le 36e rang.

rds.ca

Busch domine encore une fois, Alex Labbé 21e

Busch domine encore une fois, Alex Labbé 21e

Après deux sorties de piste, Busch s'est ressaisi à la dernière étape et a mené les cinq derniers tours à bord de sa Toyota n°18 de Joe Gibbs Racing pour sa quatrième victoire en quatre départs cette année. C'est aussi sa 101e de la série en carrière.

- rds.ca