Un autre match où les spectateurs ont dû attendre en septième pour connaître le gagnant. Le Paramédic Voyageur de Saguenay et les Alouettes de Charlesbourg ont marqué deux points chacun au cours des trois premières manches, puis il a fallu attendre à la fin de la septième reprise pour voir un autre point, celui qui a mis fin au match. Patrick Robitaille, qui a soutiré un but sur balles, est venu marquer sur un mauvais lancer. Les Alouettes inscrivent donc une victoire de 3-2 devant le Paramédic Voyageur.

Patrick Robitaille a été la vedette offensive des Alouettes. Il a obtenu deux coups sûrs et un but sur balles en quatre visites à la plaque. Il a produit un point et a compté le point gagnant.

Maxime Lafleur a lui aussi obtenu deux coups sûrs en trois apparitions officielles à la plaque. Il a produit un point. Lui et Robitaille sont les seuls joueurs des Alouettes à avoir mis la balle en lieu sûr.

Jean-François Bordeleau (4-0) a remporté sa quatrième victoire de la saison, les quatre obtenues en relève. Il a lancé quatre manches, cédé un seul coup sûr et alloué quatre buts sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Avant lui, Francis Ouimet avait oeuvré durant trois manches, permettant deux points mérités sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a passé quatre frappeurs dans la mitaine.

Du côté du Paramédic Voyageur, Olivier Tremblay a produit les deux points des siens dès la première manche lorsqu'il a frappé un double

Maxime Gagné (2-3) subit le revers. En relève à Sébastien Lapierre, il a lancé cinq manches et un tiers, cédant deux points, dont un seulement est mérité, sur deux coups sûrs et huit buts sur balles. Il a éventé dix frappeurs des Alouettes.

Patrick Bélanger, un des assistants-entraîneurs du Paramédic a été expulsé de la rencontre n'étant pas d'accord avec une décision d'un des deux officiels.

Au sommaire, les Alouettes ont compté trois fois sur quatre coups sûrs, tandis que le Paramédic Voyageur a marqué deux fois sur cinq coups sûrs. Aucune des deux équipes n'a commis d'erreur en défense.