Les Aigles de Trois-Rivières, défaits dans le premier match du programme double aujourd'hui, se devaient de gagner leur deuxième rencontre de la journée face aux Bisons de St-Eustache, surtout sachant que les Élites de Montréal venaient d'infliger une défaite aux Ducs de Longueuil, la formation qui trône au sommet du classement de la Ligue. Éric Proulx y a été de la longue balle, une claque de trois points, pour s'assurer que son équipe l'emporte. Finalement, c'est au compte de 6-4 que les Trifluviens ont triomphé.

Éric Proulx a été la vedette offensive de son équipe. Il termine le match avec deux coups sûrs en trois, un simple et un circuit, un but sur balles et trois points produits.

Dominic Mottet (0 en 2, 2bb) et Carl Chouinard (0 en 4) ont produit un point chacun pour les Aigles.

Carl Chouinard (5-1), en relève à Shani Carle, remporte la victoire. Il a oeuvré quatre manches et deux tiers cédant deux points mérités sur six coups sûrs et deux buts sur balles. Il a atteint un frappeur d'un de ses tirs et en a retiré deux sur des prises.

C'est Shani Carle qui a entrepris la rencontre au monticule. Il a lancé deux manches et un tiers accordant deux points mérités sur deux coups sûrs et trois buts sur balles.

Le bouillant Pierre-Yves Langlois était au monticule lorsque l'arbitre a crié son premier "play ball" du match. Il a travaillé deux manches et un tiers avant d'être expulsé. Il n'a cédé que deux coups sûrs, mais un de ceux-ci était le coup de quatre buts d'Éric Proulx. Il a alloué quatre passes gratuites et retiré deux frappeurs au bâton. Les trois points qu'il a cédé sont mérités à sa fiche.

Simon Gagnon a pris la relève à pied levé. Il a été d'office pour 4,2 manches, cédant trois points lui aussi, cependant aucun n'est mérité, Il a accordé deux coups sûrs et cinq buts sur balles en plus d'atteindre un frappeur et d'en éventer six autres.

Kevin DaSilva (2 en 3), Charles Patry (0 en 3), Jean-Philippe Lapointe (1 en 3) et Simon Légaré (1 en 3) ont produit un point chacun pour les Bisons. Benoît Gauthier a frappé un double en trois présences à la plaque.

Au sommaire, les Aigles ont croisé le marbre à six reprises, sur quatre coups sûrs et ils ont commis une erreur. Les Bisont ont quatre points au tableau, sur huit coups sûrs et ils ont commis trois bourdes en défense. Les Aigles ont laissé neuf coureurs sur les sentiers, les Bisons huit.