Gabriel Pelletier a frappé un double alors que les sentiers étaient tous occupés, résultat : il a produit trois points pour mener les Cardinals de LaSalle à une victoire de 4-2 aux dépens des Associés de Laval. Pour les Cardinals, il s'agissait d'une troisième victoire de suite, ils rejoignent ainsi les Diamants de Québec au troisième rang du classement de la Ligue.

Les Cardinals, qui n'ont que quatre coups sûrs dans le match, ont marqué tous leurs points en quatrième manche. En plus de Pelletier, Jesse Sgrignuoli a produit un point.

Jean-Pierre Brabant (1 en 3), Vincent Van Uytfanck (1 en 3), Jesse Sgrignuoli (1 en 3) et Gabriel Pelletier (1 en 2) ont été les seuls à frapper en lieu sûr.

Andrew Clark (4-2) remporte la victoire. Il a été d'office au monticule durant tout le match, sept manches, permettant deux points, un mérité, sur cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Les Associés ont marqué leurs deux points en deuxième manche. Jordan Thesserault (1 en 3) a frappé un double, Mike Young (1 en 3) l'a poussé au marbre avec un simple et Philippe Lachapelle (1 en 2) a amené Young au marbre avec un simple lui aussi. Miguel Ruspil (1 en 3) et Maxime Ouellette (1 en 3) ont également frappé en lieu sûr pour les Associés.

Ronal Virak Oum (3-2) encaisse la défaite. Lui aussi a lancé tout le match, six manches, cédant les quatre points des Cards, tous mérités, sur quatre coups sûrs et autant de buts sur balles. Tout comme son opposant, Andrew Clark, il a passé trois frappeurs dans la mitaine.

En résumé, les Cardinals ont quatre points, quatre coups sûrs et trois erreurs, les Associés ont deux points, cinq coups sûrs et aucune erreur.