Jean-François Gendron a lancé le match au complet et n'eut été des erreurs en défensive, il n'aurait accordé qu'un seul point. Malgré tout, il a conduit les Bombardiers de Sherbrooke à une victoire de 7-5, victoire qui permet aux représentants de l'Estrie au sein de la LBÉQ de balayer les honneurs du programme double qui les opposait aux Élites de Montréal.

Gendron (2-4) a lancé sept manches, permis cinq points, dont un seul est mérité. Il a cédé cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs des Élites au bâton.

Martin Scallon a frappé trois coups sûrs que quatre visites au marbre, un simple et deux double, produisant deux points. Jean-Patrick Mailhot, erratique en défensive, s'est bien repris au bâton y allant de trois coups sûrs en quatre présences et produisant un point, tout comme Sébastien Éllyson (2 en 3) et Rudy Vandervalk (sac).

Signalons qu' Étienne Cartier a volé le marbre en fin de quatrième manche. En fait, les Bombardiers ont inscrit un triple vol, puisque les trois coureurs étaient en course au moment où le lanceur était en motion. Le receveur, pris de surprise a conservé la balle dans son gant.

Michaël Pantin (0-3) a subi la défaite du côté des Élites. Il a lancé cinq manches, permis sept points, six mérités, sur onze coups sûrs, trois buts sur balles et deux frappeurs atteints. Il a inscrit deux retraits au bâton.

Brian Beauchamp a terminé le match sur la butte, lançant une manche, affrontant cinq frappeurs. Il a cédé un coup sûr et il a atteint un frappeur d'un de ses tirs.

Pierre-Luc Babin a été le meilleur des siens avec trois coups sûrs en quatre et un point produit. William Sandiford a également produit un point.

En bref, les Bombardiers ont marqué sept fois, sur douze coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Les Élites ont compté cinq fois, résultat de cinq coups sûrs et ils ont commis deux bourdes en défensive.