Trois-Rivières - Dès leur premier tour à la frappe, les Aigles de Trois-Rivières ont réglé le sort du match. Mathieu Gélinas a frappé un double, Yannick Lecavalier a suivi avec un simple et Jean-François Roy a vidé les buts avec son premier coup de circuit de la saison, une claque qui portait la marque 3-0 devant les Bisons de St-Eustache. Carl Chouinard au monticule ne cédera que deux points en six manches et deux tiers de travail et Brian Massie, en relève, effectuera le dernier retrait de la rencontre, inscrivant ainsi une troisième victoire protégée cette saison. Les Aigles l'ont emporté 4-2.

Carl Chouinard (1 en 3) a produit l'autre point des Trifluviens. Au monticule, Chouinard (4-1) a lancé six manches et deux tiers ne permettant que deux points dont un seul est mérité. Il a alloué quatre coups sûrs, autant de buts sur balles et il a atteint deux frappeurs. Il a également éventé huit frappeurs eustachois.

Brian Massie en une manche de travail a cédé un coup sûr et inscrit un retrait sur des prises.

Brian Héroux-Levasseur (0-6) encaisse la défaite. Il a travaillé durant cinq manches, permettant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, dont un circuit. Il a alloué deux buts sur balles et inscrit trois « k ».

Pierre-Yves Langlois a lancé la dernière manche et n'a rien donné.

Jean-Philippe Lapointe (1 en 4) et Emmanuel Turcotte (1 en 3) ont produit un point chacun.

En bref, les Aigles ont 4 points, 5 coups sûrs et 1 erreur. Les Bisons 2 points, 5 coups sûrs et aucune erreur.