Laval - Jonathan Martel, Pier-André Bouchard et Jean-Michel Hébert ont mal fait paraître les lanceurs des Associés de Laval cet après-midi au stade Montmorency de Laval alors qu'à eux trois ils ont frappé tous les coups sûrs du Paramédic Voyageur de Saguenay. Ils ont conduit les leurs à une victoire de 7-4 au profit du lanceur Jimmy Durette. Martin Bossé, amené en relève pour les deux dernières manches a récolté un sauvetage.

Pier-André Bouchard a obtenu trois coups sûrs en quatre présences à la plaque, dont un double, et il a produit deux points. Jean-Michel Hébert a obtenu deux coups sûrs et a lui aussi produit deux points. Il s'est littéralement fait voler un coup de circuit en sixième manche lorsqu'il a catapulté une balle presque par-dessus la clôture du champ centre. La balle cognée a frappé un bout de broche sur le dessus de la clôture et elle est revenue en jeu.

Jonathan Martel a obtenu deux coups sûrs, a soutiré un but sur balles et a été gratifié d'un but sur balles intentionnel en quatre visites à la plaque. Il a frappé un double et a marqué trois fois.

Jimmy Durette (2-3) a lancé cinq manches cédant quatre points, dont trois sont mérités, sur huit coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint.

Martin Bossé a lancé les deux dernières manches allouant seulement deux buts sur balles. Il a inscrit deux retraits sur des prises et il a mérité son premier sauvetage de la campagne.

Patrick St-Amand a commencé la rencontre au monticule pour les Associés. Il a travaillé durant quatre manches permettant trois points aux frappeurs du Saguenay. Un seul de ces points est mérité. Il a accordé trois coups sûrs, alloué deux buts sur balles et atteint un frappeur d'un de ses tirs. Trois « k » complètent sa fiche. Lorsqu'il a quitté le monticule, le pointage était de 3-3.

Nicolas Dupuis (2-4) a pris la relève. Il a permis trois points, deux mérités, sur trois coups sûrs et deux buts sur balles. La défaite va à sa fiche.

Finalement, Sébastien Vendette a lancé la dernière manche cédant un point mérité sur un coup sûr, deux buts sur balles, dont un intentionnel. Il a réussi un retrait sur des prises.

Jordan Thesserault (2 en 3, 1d), Ian Brouillette (1 en 2) et Claude Archambault (0 en 3) ont produit un point chacun.

Alexandre Tremblay et Maxime Dion ont également bien fait obtenant respectivement deux coups sûrs en quatre et deux coups sûrs en trois.

En bref, Saguenay a 7 points, 7 coups sûrs et une erreur. Laval a 4 points, 8 coups sûrs et 3 erreurs.