Yannick Lecavalier, Dominic Mottet et Éric Proulx se sont portés à l'offensive ce soir, produisant chacun deux points et le lanceur Carl Chouinard, de son côté, limitait les Cardinals de LaSalle à un seul point n'accordant que trois coups sûrs. Les Aigles de Trois-Rivières ont ainsi pris la mesure des Cards au compte de 7-1 bouclant la soirée avec deux victoires. Les Trifluviens se rapprochent ainsi à trois matchs des meneurs au classement, les Ducs de Longueuil.

Lecavalier a connu une soirée parfaite, trois coups sûrs et un but sur balles en quatre visites à la plaque.

Dominic Mottet a lui aussi été parfait, deux en deux, deux doubles et un but sur balles. Maxime Bouchard a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre apparitions officielles. Renaud Desjardins et Éric Proulx ont un coup sûr en deux présences chacun.

Carl Chouinard (5-1) a lancé tout le match, sept manches, cédant un point, qui n'est pas mérité à sa fiche, sur trois coups sûrs et deux buts sur balles.

La défaite est portée à la fiche de Jordan Beitel (0-3). Ce dernier a lancé 2,2 manches, permettant trois points mérités sur quatre coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Alexandre Blain a été dépêché au monticule pour un tiers de manche. Il a cédé deux points, mérités, sur un coup sûr et un but sur balles.

Finalement, c'est Étienne Sauvé qui a lancé les trois dernières manches des Cards. Les Aigles ont marqué deux fois durant sa présence au monticule. Ils y sont allés de cinq coups sûrs tout en soutirant deux buts sur balles. Étienne a retiré un frappeur au bâton.

Ahmed Bamba a produit le seul point des Cardinals. Jesse Sgrignuoli a obtenu deux des trois coups sûrs de son équipe.

Au sommaire, les Aigles ont marqué sept fois, forts d'une attaque de dix coups sûrs et ils ont commis deux erreurs en défense. Les Cardinals ont un point, sur trois coups sûrs et ils n'ont pas commis d'erreur.