Les Associés de Laval ont joué avec le feu ce soir. Ils ont réalisé une poussée offensive de sept points dès la deuxième manche, puis ils se sont laissés remonter tranquillement, par les Élites de Montréal, qui ont compté quatre fois en sixième et deux fois en septième. De plus, avant que ne soit réussi le dernier retrait de la rencontre, un joueur des Élites représentant le point égalisateur était sur les sentiers.

Nicholas Roch (6-4) a lancé 5,2 manches, cédant quatre points, dont seulement un est mérité à sa fiche. Les Élites ont frappé cinq coups sûrs face à lui et ils ont soutiré trois buts sur balles. Nicolas a inscrit cinq retraits sur des prises.

Bruno Vaillancourt a lancé un tiers de manche et a alloué un but sur balles.

Dominic Page a lancé la septième manche. Il a accordé deux points mérités sur un coup sûrs et un but sur balles. Il reçoit le crédit d'une victoire protégée, sa deuxième de l'année.

Jonathan Malo a frappé deux doubles en trois apparitions officielles. Il a compté un point et en a produit deux. Patrick Clermont, Maxime Nadeau et Jean-Pierre Continelli ont produit un point chacun.

Mathieu Guay-Faucher (1-2) a effectué une sortie difficile. Il a travaillé deux manches, permettant sept points, cinq mérités, sur six coups sûrs, tous dans la même manche, la deuxième. Il a donné trois buts sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises.

Brian Beauchamp a suivi pour quatre manche et il n'a pas accordé de point, espaçant bien trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé quatre frappeurs dans la mitaine.

Corey Joyce a lancé parfaitement la dernière manche. Il y a deux "k" qui s'ajoutent à son dossier.

Au sommaire de cette rencontre, les Associés ont sept points, suite à neuf coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Les Élites ont marqué six fois sur six coups sûrs et ils ont gaffé une fois en défense.