C'est un Sami Ben Ammar avec une épaule dans un piteux état qui a remporté la victoire cet après-midi pour les Associés de Laval devant les Bombardiers de Sherbrooke. De peine et de misères, il a lancé quatre manches, blanchissant ses adversaires durant son séjour sur la butte. Mike Young et Philippe Lachapelle ont produit deux points chacun menant les Lavallois à un gain de 7-2.

Ben Ammar (2-5) a lancé quatre manches, cédé quatre coups sûrs et trois buts sur balles et passé deux Bombardiers dans la mitaine.

Puis, l'entraîneur Stéphane Noël a donné une manche de travail à Jason Gauthier (1m, 2pm, 1cs, 4bb et 2k), Mike Young (1m, 3f et 1k) et Miguel Ruspil (1m, 3f). Pour Ruspil, c'était sa première présence au monticule au sein du circuit élite québécois.

En attaque Mike Young (1 en 3) et Philippe Lachapelle (1 en 3, un double) ont produit deux points. Maxime Dion (2 en 4) et Philippe Rich (1 en 3) en ont produit un chacun.

La défaite est portée à la fiche de Francis Legault (0-6). Il a lancé cinq manches permettant les sept points des Associés. Six d'entre eux sont mérités. Il a accordé dix coups sûrs et alloué deux buts sur balles en plus de retirer deux frappeurs au bâton.

Martin Charland a lancé la dernière manche cédant deux buts sur balles aux Associés.

Guillaume Corriveau et Nicolas Loubier ont produit les deux points des représentants de l'Estrie, mais aucun des deux n'a mis la balle en lieu sûr. Éric Praw a frappé un double pour les Bombardiers, c'est le seul coup sûr de plus d'un but de son équipe.

Au sommaire, les Associés ont compté à sept reprises, forts d'une attaque de dix coups sûrs et ils n'ont pas commis d'erreurs. Les Bombardiers ont deux points, cinq coups sûrs et ils ont gaffé deux fois en défense.