Le grand lanceur des Ducs de Longueuil, Roman Dubiel, a été d'office au monticule durant cinq manches et il n'a permis que trois points et ses coéquipiers ont compté suffisamment de points pour lui permettre de remporter sa quatrième victoire de la saison, il a une défaite. Malgré leur victoire, les Ducs reculent d'un demi-match au classement le la LBÉQ étant donné que les Cardinals de LaSalle, l'équipe de tête, a inscrit deux victoires aujourd'hui face aux Alouettes de Charlesbourg.

Dubiel (4-1) a lancé cinq manches, permis trois points, ils sont mérités, sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré huit frappeurs sur des prises. Alexandre Roy a suivi au monticule pour une manche ne cédant qu'un but sur balles. Il a retiré deux frappeurs au bâton. Finalement, c'est Michaël Trudel qui a mis fin au match lançant une manche, allouant un point, il est mérité, sur un coup sûr, un circuit.

Patrice Lepage, André Meadus et Ryan Joyce ont tous les trois produit un point.

La défaite va à la fiche du jeune Maxime Maurice (2-5). Il a travaillé quatre manches permettant quatre points mérités, sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a atteint un frappeur et passé deux joueurs des Ducs sur des prises.

Christopher Brown a pris la relève pour les deux autres manches. Il a cédé deux points mérités sur un coup sûr, un circuit, celui de Monfette.

Jean-Philippe Lapointe a frappé son troisième circuit de la saison en septième manche pour les Bisons. Benoît Gauthier, sur un ballon sacrifice, a produit un point pour la formation de Ian Jordan.

Au sommaire, les Ducs ont six points, six coups sûrs et une erreur. Les Bisons quatre points, six coups sûrs et aucune erreur.