Aylmer - Les Prédateurs de St-Jean-sur-Richelieu ont remporté les grands honneurs du « Tournoi provincial bantam d'Aylmer » dans la classe A, un tournoi qui devait normalement se dérouler du 3 au 5 juillet derniers, mais dont les pluies diluviennes qui se sont abattues en Outaouais au cours de ce week-end auront forcé les dirigeants à reporter les matchs de demi-finale et la grande finale au dimanche 12 juillet.

Photo ci-dessus : Rangée du bas, dans l'ordre habituel : Bryan Labbé, Jérémy Houle, Shawn Gauthier, Marc-Antoine Gaudreau, Marc-Antoine Bourdeau, Alexandre Mercier.

Debout : Stéphane Dubois, assistant-entraîneur, Samuel Dubois-Lemieux, Alexandre Beaulac, Jean-Christophe Pauthe, François Boulé, Stéphane Bourdeau, assistant-entraîneur, Anthony Simard, Marc Labbé, entraîneur-chef


Dans le match de la grande finale, les Prédateurs ont défait les Athlétics Saint-Charles Borromée, une formation de la région Lanaudière, au compte de 8-7.

En ronde préliminaire, l'équipe de la Rive-Sud avait défait le Duguay Sport de Hull et les Athlétics de St-Charles Borromée, et ce, avant de prendre la mesure des Yankees de Granby en demi-finale.

La prochaine étape pour cette formation qui évolue au sein de la ligue de baseball amateur Vallée-du-Richelieu sera le « Tournoi provincial de Chaudière », une compétition qui a lieu à Saint-Nicolas dans la région de Québec du 23 au 26 juillet prochains

Source : Marc Labbé