Le receveur des Bisons de St-Eustache, Maxime Lamarche, termine la saison régulière toutes griffes sorties, avec quatre circuits en deux joutes. Deux hier, face aux Associés de Laval et deux aujourd'hui aux dépens des Voyageurs de Jonquière. C'est de très bon augure à l'approche des séries éliminatoires. Les Bisons ont remporté une victoire, de 6-1 cet après-midi, face aux Voyageurs de Jonquière.

Les Bisons luttent encore pour améliorer leur rang au classement général. Ils peuvent encore terminé au 5e rang comme ils peuvent se retrouver au 8e rang.

Dominick Giguère (6-5) reçoit le crédit de la victoire. Il a lancé tout le match, sept manches, cédant un seul point, il est mérité sur quatre coups sûrs dont un circuit. Il a permis deux buts sur balles et retiré sept frappeurs sur des prises.

Maxime Lamarche avec ses deux circuits a produit deux points. Maxime David a produit un point grâce à deux coups sûrs en trois apparitions et Richer David en a produit un suite à un ballon sacrifice.

Du côté des Voyageurs, Dominic Tremblay termine une autre excellente saison au sein de la LBÉQ. Il a frappé un circuit, son sixième de la saison, et produit le seul point des Jonquièrois.

Yannick Desjardins (5-2) encaisse le revers. Il a lancé cinq manches, alloué six points, tous mérités, sur neuf coups sûrs, incluant les deux circuits de Lamarche. Il a donné sept buts sur balles, atteint un frappeurs et retiré cinq frappeurs sur des prises.

Au sommaire, les Bisons ont six points sur neuf coups sûrs et ils ont commis une erreur. Les Voyageurs ont un point sur quatre coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. St-Eustache a abandonné dix coureurs sur les buts alors que Jonquière en a laissé quatre.