Même s'il a commencé très tard, le deuxième match de la soirée à Repentigny s'est joué très rapidement, en fait il a duré un peu moins de deux heures, ce qui est fort rare au sein de la Ligue de Baseball Élite du Québec. Michaël Mayrand a produit le seul point de la rencontre, en deuxième manche, alors qu'il a poussé Jean-François Gendron au marbre à l'aide d'un ballon sacrifice. Rudy Vandervalk, qui a lancé tout le match a remporté la victoire.

Vandervalk (5-3) a lancé les sept manches, n'accordant que quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Jean-François Rooney (1-2), qui a subi la défaite pour le Royal, a lui aussi lancé tout le match. Il a oeuvré sept manches, permis un seul point, il est mérité, sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé cinq frappeurs des Bombardiers dans la mitaine.

Le Royal a manqué sa chance d'égaler la marque en cinquième manche. Avec un seul retrait et deux coureurs sur les sentiers, un simple a été frappé, mais de mauvaises courses sur les buts ont coûté deux retraits, dont un au marbre.

Au sommaire, les Bombardiers ont un point, quatre coups sûrs et ils ont commis une erreur, le Royal n'a pas croisé le marbre suite à quatre coups sûr et ils ont commis une erreur.