DETROIT – Un programme double qui devait avoir lieu cette semaine entre les Cardinals de St. Louis et les Tigers de Detroit a été reporté afin de donner plus de temps pour effectuer d'autres tests de dépistage pour la COVID-19.

Les dirigeants du Baseball majeur ont choisi de reporter les deux matchs prévus jeudi pour mener de nouveaux tests pendant que les joueurs et le personnel sont en quarantaine avant que les Cardinals ne reviennent au jeu.

Des informations relatives au retour des Cardinals sur le terrain seront annoncées plus tard cette semaine.

Les Cardinals devaient amorcer, lundi, une série de trois matchs contre les Pirates de Pittsburgh mais elle a été repoussée. La série entre les Cardinals et les Cubs, qui devait être présentée au cours du dernier week-end, a également été reportée à la suite de trois tests positifs au coronavirus.

Deux autres joueurs des Cardinals, ainsi qu'un membre du personnel, ont obtenu des résultats positifs au coronavirus vendredi. Au total, l'équipe compte huit joueurs ayant reçu des résultats positifs, incluant le receveur étoile Yadier Molina.

Le Baseball majeur a reporté 29 matchs à cause d'inquiétudes liées au coronavirus. Les Cardinals n'ont pas joué depuis le 30 juillet et 15 de leurs matchs ont été repoussés.

Les Marlins de Miami et les Phillies de Philadelphie ont chacun vu sept de leurs matchs repoussés. Les deux équipes ont depuis repris les activités.