ANAHEIM, Calif. - Les Angels de Los Angeles ont acquis le voltigeur Matt Joyce des Rays de Tampa Bay en retour du releveur droitier Kevin Jepsen, ont annoncé les deux équipes mardi.

Joyce a frappé pour une moyenne de ,254 avec neuf circuits et 52 points produits la saison dernière, sa septième dans les Ligues majeures et sa sixième avec les Rays. Le joueur originaire de Tampa, qui a participé au Match des étoiles en 2011, a cogné 88 longues balles et produit 313 points en carrière.

Le directeur général des Angels Jerry Dipoto a déclaré qu'il considérait Joyce pour occuper le poste de frappeur de choix la saison prochaine, ce qui signifie que C.J. Cron pourrait être menacé.

Jepsen fut le spécialiste de la septième manche des Angels la saison dernière, sa septième avec l'équipe. Il a établi des sommets personnels avec 65 manches lancées, 75 retraits au bâton et une moyenne de points mérités de 2,63.

Jepsen a été repêché par les Angels en 2002. Il se classe au cinquième rang de l'histoire de la concession avec 315 présences sur la butte.