L'environnement immédiat du nouveau domicile des Rangers du Texas présentera des spectacles musicaux plutôt que des parties de baseball.

Ainsi, le Globe Life Field servira de scène à des artistes à compter du mois prochain. 

Un stationnement situé entre le Globe Life Field et l'ancien stade du club sera utilisé pour garer 400 véhicules du 4 au 7 juin alors qu les gens pourront assister des performances.  La musique d'artistes comme Eli Young Band, Whiskey Myers, Josh Abbott Band et Kevin Fowler résonnera sur une bande radio dans les véhicules.

Les gens n'auront pas à sortir de leur voiture pour suivre les performances des artistes.

Le stationnement en question qui peut normalement accueillir entre 800 et 1000 voitures sera reconfiguré.  Il en coûtera une somme de 40 dollars par véhicule pour assister aux événements.

Le premier spectacle à ce nouveau stade de 1,2 milliard devait avoir lieu le 14 mars dernier et devait mettre en vedette Chris Stapleton et Willie Nelson. En raison de la COVID-19, le spectacle a été reporté au 21 novembre.

Des écoles secondaires du Nord du Texas vont y tenir des cérémonies de graduation, et ce, parfois les mêmes journées où se dérouleront les spectacles qui doivent commencer à 21 heures.

Eli Young Band sera le premier groupe à inaugurer cette nouvelle façon de faire le 4 juin.

En raison de la situation, on ignore encore à quel moment les Rangers pourront y jouer un premier match.