Erie, Pennsylvanie - Maxime St-Pierre connaît une saison 2008 exceptionnelle avec les Sea Wolves d'Erie, le club-école de calibre AA des Tigers de Detroit. Hier, samedi, dans le premier match d'un programme double, il a obtenu deux coups sûrs… deux coups de circuit, ses cinquième et sixième de la saison. Il a produit deux points. Il faut commencer à s'attendre à une promotion pour le receveur qui brille autant en attaque qu'en défensive. Le calibre AAA ou les majeures? Toute la question est là.

Dans le premier match du jour, il occupait le poste receveur et il a retiré en tentative de vol le seul coureur qui ait osé défier son bras. En attaque, il a terminé la rencontre avec une fiche de 2-en-4 et 2 points produits.

Dans le deuxième match du double, l'ancien des Diamants de Québec a soutiré un but sur balles et a compté un point pour les siens, eux qui ont subi la défaite 6-5 dans ce match, et ce, après avoir remporté un gain de 8-3 dans la première rencontre du double disputé contre le Curve d'Altoona.

À Akron en Ohio, Sébastien Boucher a été tenu en échec en trois présences à la plaque.

Puis, à Norwich au Connecticut où les Mets de Binghamton disputaient un programme double face aux Defenders du Connecticut, Emmanuel Garcia a été tenu en échec 0-en-3 dans le premier match, il a compté une fois et a été 0-en-2 dans le deuxième match, il a soutiré un but sur balles. Jontahan Malo, amené comme frappeur d'urgence dans le premier match, a soutiré un but sur balles et dans la deuxième rencontre du jour a obtenu un simple et a marqué deux fois.