Allentown, Pennsylvanie - Steve Green connaît une fort bonne saison. Jeudi, il s'est amené en relève au début de la sixième manche alors que les siens, les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école AAA des Phillies de Philadelphie, tiraient de l'arrière 5-3. Green a été impeccable durant les deux manches où il a pris place sur le monticule. Il a affronté six frappeurs, les a tous retirés, dont un sur des prises. Mais, ses coéquipiers n'ont pu faire mieux que de compter une fois face aux Bisons de Buffalo et se sont inclinés 5-4.

L'ancien des Ducs de Longueuil de la LBÉQ n'a pas été impliqué dans la décision.

À ses dix dernières présences au monticule Green a été brillant. Il a lancé 20,2 manches maintenant une moyenne de points mérités inférieure à un à 0,87. Il a savouré la victoire deux fois au cours de cette période. Il n'a cédé que deux points, tout en passant 21 frappeurs sur des prises.

Ailleurs, dans le baseball mineur, Maxime St-Pierre a obtenu un coup sûr et un but sur balles en quatre visites à la plaque. Il a compté deux fois dans la victoire des siens, les Sea Wolves d'Erie, 5-0 sur Portland. À Binghamton, Emmanuel Garcia a été tenu en échec 0-en-3.