LOS ANGELES – Il faut s'attendre à voir l'arrêt-court des Dodgers Corey de retour dans la formation de Los Angeles pour le début de la Série mondiale.

Le joueur étoile a été tenu à l'écart lors de la Série de championnat de la Ligue nationale face aux Cubs de Chicago en raison d'une blessure au dos.

Le gérant Dave Roberts a indiqué dimanche soir qu'il était « très confiant » que Seager soit prêt à revenir au jeu. Les Dodgers recevront les Astros de Houston pour le premier match de la Série mondiale, mardi soir au Dodger Stadium.

Dépendamment de l'état de santé de Seager, il pourrait être utilisé comme frappeur désigné lorsque la série se transportera à Houston pour le troisième match, vendredi.

Seager a frappé pour ,295 avec 22 circuits et 77 points produits en 2017, un an après avoir reçu le titre de recrue de l'année dans la Nationale. Il a été 3-en-11 avec quatre buts sur balles dans la Série de division face aux Diamondbacks de l'Arizona, mais s'est blessé au dos en glissant lors du troisième match.

Charlie Culberson l'a remplacé avec brio lors de la Série de championnat. Chris Taylor a aussi été utilisé à l'arrêt-court face aux Cubs et a partagé le titre de joueur par excellence de la série avec Justin Turner.