CLEVELAND - Le lanceur des Indians de Cleveland Trevor Bauer s'est coupé à l'auriculaire de la main droite et il ne sera pas le partant lors du deuxième match de la série de championnat de la Ligue américaine face aux Blue Jays de Toronto.

Les Indians ont indiqué que Bauer avait eu besoin de plusieurs points de suture pour fermer la coupure. L'équipe n'a pas dévoilé comment Bauer s'est coupé.

Josh Tomlin, qui devait être le partant lors du match no 3, lundi à Toronto, remplacera Bauer samedi lors du match no 2. Bauer devrait être à son poste lundi, lors du troisième match.

Bauer a effectué ses débuts en séries éliminatoires lors du premier match de la série de sections des Indians contre les Red Sox de Boston, oeuvrant pendant plus de quatre manches.

Le gérant des Indians, Terry Francona, jongle avec sa rotation depuis quelques semaines puisque Carlos Carrasco (main fracturée) et Danny Salazar (raideurs à l'avant-bras) se sont blessés au cours du dernier mois de la saison régulière. Ni l'un ni l'autre n'a lancé depuis le début des séries.