John Lackey a lancé son premier match complet de la saison et espacé cinq coups sûrs dans un gain des Angels de Los Angeles 3-0 sur les Mariners de Seattle.

Torii Hunter a brisé une égalité de 0-0 avec un circuit de deux points pour permettre aux Angels d'être 29 parties au-dessus de la barre de ,500.

Lackey (10-7) a obtenu sept retraits au bâton et son équipe a augmenté son avance au sommet dans la section Ouest à cinq parties devant les Rangers du Texas. Le droitier a donné un seul point à ses 26 dernières manches au cours de ses trois derniers départs.

Le voltigeur des Mariners Ichiro Suzuki a été blanchi en quatre présences au bâton. Il est toujours à quatre coups sûrs d'atteindre le plateau des 200 pour une neuvième année de suite, ce qui lui permettrait d'établir une nouvelle marque, qu'il partage actuellement avec Wee Willie Keeler (1894-1901).

Brett Cecil laisse sa marque à Toronto

La recrue Brett Cecil a bien terminé sa saison, lançant six bonnes manches à son dernier départ, jeudi, pour mener les Blue Jays de Toronto à une victoire de 3-2 face aux Twins du Minnesota.

Cecil (7-4), dont la saison prend fin puisqu'il a atteint son plafond de manches lancées (142 et un tiers) entre le niveau AAA et le baseball majeur, a connu une de ses meilleures sorties. Il n'a alloué que deux points sur sept coups sûrs et un but sur balles, retirant trois frappeurs sur des prises.

Jason Fraser a lancé la neuvième pour son huitième sauvetage de la campagne.

Adam Lind a produit deux points, dont celui de la victoire à l'aide d'un ballon sacrifice en cinquième.

Scott Baker (13-8) a subi le revers. En six manches et deux tiers, il a concédé tous les points des Jays sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a obtenu sept retraits sur des prises.

Les Tigers dégriffés royalement

Les détenteurs du dernier rang de la division Centrale de la Ligue américaine ont balayé les honneurs d'une série de trois matchs contre l'équipe de tête.

Les Royals de Kansas City ont complété ce petit exploit après-midi en disposant des Tigers de Detroit 7-4, aidés par des circuits d'Alex Gordon et Alberto Callaspo.

C'est la première fois de la saison que les Royals balayent les honneurs d'une série à domicile contre un adversaire de la Ligue américaine; la première fois aussi depuis la mi-juin qu'ils remportent quatre victoires de suite.

Les Tigers s'étaient pourtant présentés à Kansas City après avoir gagné leurs six matchs précédents.

De leur côté, les Royals venaient de perdre quatre fois de suite, ils étaient privés des services des lanceurs Gil Meche et Brian Bannister, et ils avaient perdu 24 de leurs 33 derniers matchs à domicile face aux Tigers.