Brett Gardner a produit trois points, Nathan Eovaldi a bien fait au monticule jusqu'en septième manche et les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 4-2.

Il s'agit d'une 12e victoire à leurs 15 derniers matchs pour les Yankees.

Une journée après avoir rejoint Willie Mays au quatrième rang avec son 660e circuit, Alex Rodriguez a obtenu un simple en quatre présences.

Gardner a frappé un double pour un point en troisième avant de donner une avance de 3-1 aux Yankees avec un simple de deux points en cinquième. Chris Young a réussi son sixième circuit de la saison, un coup en solo en neuvième.

Eovaldi (2-0) a alloué deux points en 6,2 manches. Il a quitté la rencontre après avoir donné son seul but sur balles de la partie à Blake Swihart. Chris Martin est venu en relève et Mookie Betts a produit un point avec un double.

Dellin Betances a obtenu son premier sauvetage de la saison.

Wade Miley (1-3) a été le perdant.

Swihart a obtenu un coup sûr à son premier match dans le baseball majeur, lui qui a été rappelé pour remplacer le receveur Ryan Hanigan, qui souffre d'une fracture à un doigt.

Les Tigers en ont eu pour leur argent
Sommaire

David Price a blanchi l'adversaire jusqu'en neuvième, a donné cinq coups sûrs et les Tigers de Detroit ont défait les Royals de Kansas City 2-1.

ContentId(3.1133097):Tigers 2 - Royals 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Price (3-1) avait limité les Royals à quatre maigres simples avant que Lorenzo Cain frappe un circuit en solo après deux retraits en neuvième. Price a réalisé trois retraits sur des prises et n'a pas donné de but sur balles. Il a raté de peu son deuxième jeu blanc en carrière. Son seul blanchissage est survenu le 24 avril 2012 contre les Angels de Los Angeles.

Les Tigers ont pris l'avance en troisième à la suite d'une erreur de Christian Colon avant d'ajouter un point sur un simple d'Ian Kinsler en cinquième.

Le partant des Royals, Edinson Volquez (2-3), était de retour dans la rotation après une suspension de cinq parties. Il a donné deux points sur cinq coups sûrs tout en donnant trois buts sur balles en six manches. Il a également été l'auteur de quatre retraits sur des prises.

Nolasco l'emporte à son retour au jeu
Sommaire

Trevor Plouffe et Torii Hunter ont frappé des circuits alors que les Twins du Minnesota ont signé un troisième gain d'affilée, l'emportant 5-3 face aux White Sox de Chicago.

Hector Noesi (0-3) a concédé le circuit de deux points de Hunter, qui nivelait le score 3-3 en troisième.

Deux manches plus tard, Plouffe et Kurt Suzuki ont ajouté un simple d'un point et un ballon sacrifice, respectivement.

À son premier départ en trois semaines, Ricky Nolasco (1-1) a espacé trois points et huit coups sûrs en cinq manches, retirant quatre frappeurs au bâton.

Des raideurs au coude le gardaient à l'écart depuis 11 avril.

Quatre releveurs ont fait le lien vers Glen Perkins, qui a mérité un huitième sauvetage en huit occasions.

Le match a attiré 30 551 personnes au Target Field, où les Twins ont un rendement de 8-4. Leur fiche globale est de 12-12.

Melky Cabrera a frappé trois coups sûrs pour les White Sox, qui perdaient un quatrième match de suite.

Gonzalez ne donne rien aux Rays
Sommaire

Miguel Gonzalez n'a donné que quatre coups sûrs en huit manches, Steve Pearce a produit deux points et les Orioles de Baltimore ont blanchi les Rays de Tampa Bay 4-0.
 

ContentId(3.1133096):Rays 0 - Orioles 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Il s'agissait du deuxième match d'une série de trois qui est disputée au Tropicana Field plutôt qu'au Camden Yards de Baltimore, où la tension est palpable à la suite de la mort d'un jeune Noir à la suite d'une intervention policière.

Gonzalez (3-1) a retiré six frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles en sept manches et deux tiers.
Brad Brach a remplacé Gonzalez avec deux hommes sur les sentiers et deux retraits en huitième manche et a forcé Steven Souza à soulever un ballon. Le droitier a aussi lancé en neuvième manche pour récolter son premier sauvetage.

Après que Chris Davis eut frappé un simple productif en troisième manche, Pearce a porté la marque à 3-0 avec un double de deux points aux dépens de Chris Archer (3-3), qui n'avait alloué qu'un seul point non-mérité en 26 manches et deux tiers à ses quatre derniers départs.

Les bâtons des Astros résonnent
Sommaire

Les Astros de Houston ont frappé cinq longues balles en route vers un neuvième gain d'affilée, l'emportant 11-4 face aux Mariners de Seattle.

Les Astros dominent l'Américaine avec une fiche de 17-7. Ils connaissent leur meilleure séquence depuis 2006, quand ils ont là aussi remporté neuf matches de suite.
 

Houston a montré un dossier de 70-92 l'an dernier, après trois saisons de suite avec au moins 106 défaites.
 

Jose Altuve a claqué un circuit de trois points le soir où on offrait sa `bobblehead', samedi.
 

ContentId(3.1133098):Mariners 4 - Astros 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Evan Gattis, Colby Rasmus, Luis Valbuena et Hank Conger ont aussi frappé des coups de canon pour les Astros.
Collin McHugh (4-0) a concédé quatre circuits en solo et deux autres coups sûrs, en sept manches.

Nelson Cruz (deux fois), Logan Morrison et Mike Zunino ont ainsi contourné les sentiers à ses dépens.

Taijuan Walker (1-3) a permis huit points et neuf coups sûrs en trois manches.

Ailleurs dans la Ligue américaine:

Oakland 7 c. Texas 8
OAK:
Josh Reddick: a produit quatre points et en a marqué un
TEX: Kyle Blanks: a produit trois points en quatre coups sûrs