Martin participe à la fête
MLB jeudi, 10 juil. 2014. 17:28 dimanche, 15 déc. 2024. 16:31ST-LOUIS, Mo. - Edinson Volquez a accordé six coups sûrs au cours d'un match complet, Russell Martin a produit le 500e point de sa carrière et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Cardinals de St. Louis 9-1, jeudi.
Neil Walker, Josh Harrison, Martin et Andrew McCutchen ont tous produit deux points pour les Pirates, qui ont évité le balayage de la série de quatre rencontres.
Volquez (8-6) maintient une moyenne de points mérités de 0,90 à ses quatre derniers départs. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a donné deux buts sur balles.
Shelby Miller (7-8) a accordé quatre points en cinq manches. Il a alloué quatre buts sur balles et enregistré un seul retrait sur des prises.
Kershaw domine mais sa séquence prend fin
Sommaire
La séquence de manches sans allouer de point de Clayton Kershaw s'est arrêtée à 41 quand il a accordé un circuit en solo à Chase Headley, mais l'as des Dodgers de Los Angeles n'a cédé que trois coups sûrs en plus de retirer 11 frappeurs sur des prises pour mener son équipe à une victoire de 2-1 face aux Padres de San Diego.
Kershaw a remporté son huitième départ de suite et a amorcé le match à seulement 18 manches du record établi par l'ancien Dodger Orel Hershiser, qui a blanchi l'adversaire au cours de 59 manches de suite en 1988.
Headley a frappé la longue balle aux dépens de Kershaw en sixième pour mettre un terme à la plus longue séquence du genre depuis celle de Brandon Webb (42 manches) avec les Diamondbacks de l'Arizona en 2007.
Adrian Gonzalez et Scott Van Slyke ont produit un point chacun pour les Dodgers.
Les Cubs évitent le balayage
Sommaire
Luis Valbuena a rompu l'égalité au moyen d'un triple de deux points en 12e manche et les Cubs de Chicago l'ont emporté 6-4 contre les Reds de Cincinnati.
Les Cubs ont ainsi évité d'être balayés au cours de la série de cinq rencontres.
L'espoir bien coté Arismendy Alcantara a frappé un simple après un retrait et il a avancé au deuxième coussin au moyen du simple à l'avant-champ de Starlin Castro après deux retraits. Valbuena, qui avait été blanchi à ses quatre premières présences au marbre - trois fois sur des retraits sur des prises -, a cogné la balle profondément au champ droit face à J.J. Hoover (1-6). Skip Schumaker a eu de la difficulté à rattraper celle-ci, mais Valbuena a été retiré au marbre en tentant de réussir un circuit à l'intérieur du terrain.
Blake Parker (1-0) a lancé les deux dernières manches. Les Cubs ont arrêté à six leur plus longue séquence de défaites de la saison.
Les Phillies balaient les Brewers
Sommaire
Jimmy Rollins a mis fin au match sans point, ni coup sûr de Matt Garza à l'aide d'un simple en septième avant de lancer une poussée de sept points une manche plus tard, qui a mené les Phillies de Philadelphie à une victoire de 9-1 contre les Brewers de Milwaukee, balayés dans cette série de quatre rencontres.
Rollins a accueilli le releveur Will Smith avec un simple de deux points en huitième. Garza (6-6) venait tout juste d'être retiré du match sous les acclamations de la foule. Il a regardé de l'abri, impuissant, son jeu blanc s'évaporer.
Les Phillies ont envoyé 12 frappeurs au marbre dans cette manche, obtenant notamment des doubles automatiques bons pour un point de Ryan Howard et Cody Asche. Howard a terminé la rencontre avec trois points produits et deux points marqués, récoltant son 15e circuit de la saison, tandis qu'Asche a produit deux points en plus d'en marquer un autre.
La recrue David Buchanan (5-5) a alloué un point sur quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches, tout en retirant cinq frappeurs au bâton, pour ajouter la victoire à sa fiche.
La domination se poursuit
Sommaire
Scott Kazmir a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches sans accorder de point aux Giants de San Franciso, menant les Athletics d'Oakland à une victoire de 6-1.
Josh Donaldson a frappé un circuit de deux points et Stephen Vogt a produit trois points pour les A's, qui ont remporté trois des quatre matchs contre les Giants. Avec une fiche de 58-34, les A's, qui viennent de remporter sept de leurs huit derniers matchs, ont égalé la meilleure fiche de l'équipe après 92 rencontres.
Kazmir (11-3) n'a permis que trois coups sûrs et un but sur balles aux frappeurs des Giants .
Tim Hudson (7-6) a été incapable de franchir la sixième manche, au cours de laquelle les A's ont inscrit quatre points.
Les Braves gagnent enfin
Sommaire
Aaron Harang n'a permis que quatre coups sûrs en sept manches et les Braves d'Atlanta ont évité le balayage en l'emportant 3-1 face aux Mets de New York.
Les Braves ont ainsi mis fin à leur série de quatre revers tout en mettant fin à la série de quatre victoires des Mets, leur plus longue série de succès de la saison.
Harang (9-6) a remporté un quatrième départ consécutif et un cinquième à ses six dernières sorties. Il a retiré deux Mets sur des prises et alloué quatre buts sur balles. Craig Kimbrel est venu en relève en huitième et obtenu les quatre derniers retraits du match pour son 28e sauvetage en 32 occasions.
Bien qu'il n'ait accordé que trois points sur 10 coups sûrs en huit manches et retiré sept frappeurs sur des prises, Bartolo Colon (8-8) a subi un huitième revers cette saison.