Trout de nouveau inarrêtable
MLB jeudi, 10 juil. 2014. 20:05 samedi, 14 déc. 2024. 14:56ARLINGTON, Texas - Le voltigeur étoile Mike Trout a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit de trois points, pour permettre aux Angels de Los Angeles de l'emporter 15-6 face aux Rangers du Texas, jeudi.
Trout a également croisé le marbre à trois reprises.
Les quatre premiers frappeurs des Angels ont amassé des coups sûrs et ont croisé le marbre. Le tout a commencé lorsque Kole Calhoun a amorcé le match avec un triple avant de marquer sur un relais qui s'est retrouvé dans les gradins.
Calhoun a frappé quatre coups sûrs et a marqué autant de fois. Il a amassé trois coups sûrs dans les trois premières manches pour les Angels, qui ont gagné pour la septième fois en huit matchs.
Les Rangers ont encaissé cinq revers de suite et ont perdu 19 de leurs 22 dernières rencontres. Ils affichent le plus bas pourcentage de victoire dans les majeures à 41,3.
Hector Santiago (1-7) a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches. Le gaucher a alloué quatre points sur cinq coups sûrs.
Les Tigers s'en donnent à coeur joie
Sommaire
Tous les joueurs des Tigers ont frappé au moins un coup sûr et ont marqué au moins un point alors que Detroit a lessivé les Royals de Kansas City 16-4.
Les Tigers ont établi une marque d'équipe pour le nombre de points marqués cette saison seulement deux jours après avoir battu les Dodgers de Los Angeles 14-5. Ils ont pris une avance de cinq matchs et demi sur les Royals au sommet de la section centrale de l'Américaine.
Drew Smyly (5-8) a accordé quatre points sur huit coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers pour les Tigers.
Jeremy Guthrie (5-8) a donné huit points mérités sur autant de coups sûrs et trois buts sur balles en plus d'atteindre deux frappeurs. Il a été retiré du match en cinquième, ce qui signifie qu'il a alloué 16 points mérités en un peu plus de huit manches à ses deux derniers départs.
Autre fin heureuse au Fenway Park
Sommaire
Le simple productif de Mike Carp en 10e manche a procuré une victoire de 4-3 aux Red Sox de Boston face aux White Sox de Chicago.
Le frappeur suppléant Daniel Nava a obtenu un but sur balles et s'est rendu au deuxième sur un ballon sacrifice de Mookie Betts. Stephen Drew, au coeur d'une séquence de 0-en-15 a profité d'un but sur balles intentionnel de la part de Ronald Belisario (3-6).
Carp s'est ensuite présenté au bâton à la place de David Ross et il a frappé un simple entre le troisième but et l'arrêt-court, ce qui a permis à Nava d'inscrire le point victorieux pour une deuxième journée consécutive.
Dans la remontée victorieuse des Red Sox mercredi, Nava avait claqué un double productif pour créer l'égalité en neuvième et il avait croisé le marbre sur le simple de Brock Holt.
Jon Lester a connu un bon départ pour les Red Sox. Il a retiré 12 frappeurs sur des prises, n'accordant qu'un seul point malgré sept coups sûrs en sept manches de travail.
Entrée réussie pour Perez
Sommaire
Roberto Perez a frappé un circuit de deux points à son premier match dans le Baseball majeur, Carlos Santana a aussi frappé la longue balle et les Indians de Cleveland ont corrigé les Yankees de New York 9-3.
Le triple de trois points d'Asdrubal Cabrera et le ballon sacrifice Michael Brantley ont été les points saillants d'une septième manche de quatre points qui a effacé un déficit de 3-0. Brantley a ajouté un simple d'un point en huitième, alors que les Indians ont marqué cinq fois, quand Perez et Santana ont frappé leurs circuits.
Venu en relève à David Phelps, Matt Thornton (0-3) a subi la défaite en accordant deux points en un tiers de manche. Carlos Carrasco (2-3) a lancé une manche sans histoire pour récolter la victoire.
Pearce appuie Chen
Sommaire
Steve Pearce a frappé un circuit et a marqué deux fois pour aider Wei-Yin Chen à signer sa neuvième victoire et les Orioles de Baltimore ont défait les Nationals de Washington 4-3.
Adam Jones et Nelson Cruz ont tous les deux produit des points pour les Orioles, qui ont pris une avance de 4-0 en troisième manche et ont tenu bon. Les Orioles ont gagné deux des trois matchs de cette série interligue.
Jayson Werth a claqué un circuit pour Washington et Ryan Zimmerman a amassé deux coups sûrs et produit un point.
Chen (9-3) a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers, retirant six frappeurs sur des prises. Le gaucher maintient une fiche de 6-1 en 12 départs depuis le 3 mai. Il affichait un rendement de 0-2 et une moyenne de points mérités de 7,71 à ses deux départs contre les Nationals.
Le double de Morales aide la cause des Twins
Sommaire
Kendrys Morales a frappé un double de deux points pour aider les Twins du Minnesota à battre les Mariners de Seattle par la marque de 4-2.
Morales a permis à Kurt Suzuki et Chris Parmelee de venir grâce à son double en cinquième. Suzuki a également produit un point.
Yohan Pinto a accordé un point sur sept coups sûrs en cinq manches de travail pour signer la première victoire de sa carrière.
Kyle Seager a frappé un circuit et produit deux points pour les Mariners.
A son premier départ en carrière, Tom Wilhelmsen n'a lancé que deux manches et deux tiers, accordant deux points - dont un seul mérité - sur un coup sûr et trois buts sur balles avec trois retraits au bâton.