Bo Bichette, le jeune espoir des Blue Jays de Toronto, s’est tourné vers les réseaux sociaux, jeudi soir, pour remercier le public montréalais qui a fait résonner son nom dans l’enceinte du Stade olympique lors de la deuxième partie préparatoire présentée à Montréal cette semaine.

 

Lors de la sa première présence au bâton, en fin de septième manche, la foule a scandé avec vigueur ‘Bo Bichette, Bo Bichette’ tout en faisant claquer des bancs comme à l’époque des Expos.

 

« Je ressentais le désir de remercier les partisans de Montréal. C’était uniquement un match préparatoire, mais de la façon dont la foule de 25 000 spectateurs a chanté mon nom était le moment le plus surréaliste de ma très jeune carrière », a-t-il écrit.

 

« J’ai rêvé d’un tel scénario bien des fois en grandissant et c’est survenu à un moment tellement inattendu. Vous m’avez tous poussé à continuer de travailler pour devenir meilleur. En espérant que bien plus de moments spéciaux surviendront au Centre Rogers avec mes coéquipiers et partisans des Blue Jays.


« Vous n’avez pas idée à quel point j’ai été frappé par votre réaction. Je crois que j’en ai tremblé jusqu’à la fin de la partie, merci ! », a poursuivi l’athlète de 21 ans qui a malheureusement été retiré sur des prises lors de cette présence au bâton alors que deux coureurs étaient sur les sentiers.

 

Évidemment, Bichette aurait adoré répondre en claquant un circuit comme Vladimir Guerrero fils avait été en mesure de le faire l’an dernier. Bichette avait d’ailleurs célébré ce circuit en grand avec son ami et partenaire au sein de la relève des Jays.