David Ortiz a frappé deux circuits et produit sept points dans la victoire
MLB dimanche, 26 juil. 2015. 17:10 dimanche, 26 juil. 2015. 23:45BOSTON - David Ortiz a frappé deux circuits et produit sept points, un sommet en carrière, pour mener les Red Sox à une victoire de 11-1 face aux Tigers de Detroit, dimanche.
Ortiz, qui a claqué deux longues balles de trois points et un simple productif, et Xander Bogaerts ont tous les deux récolté quatre coups sûrs. Les Red Sox en ont amassé 20 au total, un sommet cette saison.
À lire également
Les Red Sox ont signé une deuxième victoire en 11 rencontres, les deux gains étant survenus au cours de cette série.
Nick Castellanos a frappé un circuit en solo pour une deuxième soirée de suite pour les Tigers, qui ont perdu six de leurs neuf derniers matchs.
Eduardo Rodriguez (6-3) a rebondi d'un départ misérable en lançant durant sept manches.
Shane Greene (4-8) n'a pas survécu à la cinquième manche pour un troisième départ de suite depuis qu'il a été rappelé du niveau AAA. Il a donné cinq points, dont quatre en cinquième, et 11 coups sûrs en quatre manches et un tiers.
Autre bonne sortie des Yankees
Sommaire
Nathan Eovaldi a bien fait pendant plus de huit manches, Chase Headley et Stephen Drew ont cogné des circuits et les Yankees de New York ont battu les Twins du Minnesota 7-2.
Eovaldi (10-2) a réussi seulement cinq retraits sur des prises, mais a tout de même été dominant, forçant régulièrement les frappeurs des Twins à cogner de faibles roulants ou des ballons à l'avant-champ. Il a atteint le plateau des 10 victoires en une saison pour une première fois en carrière.
Le droitier n'a pas encaissé de défaite depuis le 16 juin, face aux Marlins de Miami. Il a concédé huit coups sûrs et un but sur balles. Il s'est amené au monticule pour amorcer la neuvième, mais a été remplacé après avoir accordé un double à Miguel Sano.
Headley a réussi deux coups sûrs importants aux dépens de Kyle Gibson (8-8): un circuit en solo en cinquième manche qui créait l'égalité 1-1 et un simple de deux points en sixième qui mettait fin à la journée de travail du partant des Twins.
Deux frappeurs plus tard, Drew a claqué une balle glissante du releveur Ryan O'Rourke dans les gradins au champ droit. Son 13e circuit de la campagne couronnait une poussée de six points en sixième manche.
Reimould assure dans la victoire
Sommaire
Nolan Reimould a frappé trois coups sûrs, dont un double bon pour deux points et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Rays de Tampa Bay 5-2.
Wei-Yin Chen a mérité sa première victoire en quatre départs, face aux Rays. Il a accordé deux points et six coups sûrs, en plus de retirer trois frappeurs au bâton, en cinq manches et un tiers de travail.
Caleb Joseph a frappé une longue balle de deux points, pour les Orioles.
À son cinquième départ depuis son opération, Matt Moore est devenu seulement le deuxième lanceur dans l’histoire des Rays à débuter la saison avec cinq départs de suite de cinq manches ou moins.
Moore a accordé cinq points et huit coups sûrs.
Evan Longoria et Logan Forsythe ont frappé deux circuits consécutifs pour les Rays, en quatrième manche.
Une affaire de recrues
Sommaire
Carlos Rodon a lancé jusqu'en septième manche sans donner de point et Carlos Sanchez a frappé un circuit dans un deuxième match de suite pour permettre aux White Sox de Chicago de l'emporter 2-1 sur les Indians de Cleveland.
Rodon et Sanchez, deux recrues, ont aidé les White Sox à réussir le premier balayage d'une série de quatre parties à Cleveland depuis juillet 2005. Durant la série, les Sox ont dominé les Indians 26-5 au pointage.
Rodon (4-3) a réussi la plus longue sortie de sa carrière et il a signé la victoire pour la première fois depuis le 20 juin. Le gaucher a donné cinq coups sûrs en 6,2 manches, il a obtenu neuf retraits sur des prises et n'a pas donné de but sur balles.
Sanchez, qui a frappé son premier circuit en carrière samedi dans un gain de 10-3, a amorcé la troisième manche avec un circuit au champ centre. Il a terminé la partie avec trois coups sûrs en autant de présences.
David Robertson s'est sorti d'embarras en neuvième manche pour signer un 21e sauvetage. Giovanny Urshela a amorcé la manche avec un triple, mais Carlos Santana a été retiré sur des prises. Un roulant de David Murphy a poussé Urshela au marbre avant de voir Brandon Moss être retiré sur un faible ballon pour le dernier retrait du match.
Ventura excelle en attendant Cueto
Sommaire
Les Royals de Kansas City qui ont obtenu les services du lanceur Johnny Cueto plus tôt dans la journée ont pu compter sur le brio de l'artilleur Yordano Ventura pendant sept manches dans une victoire de 5-1 sur les Astros de Houston.
La performance de Ventura a été supérieure à celle de son vis-à-vis Dallas Keuchel.
Ventura (5-7) a donné un point sur six coups sûrs pour signer qu'un deuxième gain à ses sept derniers départs. Le droitier, qui a remporté 14 victoires l'an dernier, avait été cédé au niveau AAA jeudi, mais l'équipe a procédé à son rappel à la suite d'une blessure subie par le gaucher Jason Vargas, qui va rater le reste de la saison en raison d'une blessure au coude.
Les Royals ont annoncé à la foule durant la partie qu'ils avaient obtenu Cueto des Reds de Cincinnati en retour de trois lanceurs gauchers, Brandon Finnegan, John Lamb et Cody Reed, ce qui a suscité de chaleureux applaudissements au Kauffman Stadium.
Trout fait encore résonner son bâton
Sommaire
Mike Trout a frappé un grand chelem et un circuit en solo et les Angels de Los Angeles ont défait les Rangers du Texas 13-7.
C.J. Cron a aussi cogné une longue balle et la recrue Andrew Heany a gardé sa fiche immaculée, aidant les Angels à mettre fin à une série de trois revers et à reprendre seuls la possession du premier rang de la section Ouest de l'Américaine, un match devant les Astros de Houston. Les Angels amorceront une série de trois matchs à Houston, mardi.
Heaney (5-0) a concédé deux points et six coups sûrs en six manches à son sixième départ pour les Angels. Il a effectué cinq départs la saison dernière avec les Marlins de Miami, compilant un dossier de 0-3 avec une moyenne de 5,83 en sept sorties.
Âgé de 24 ans, Heaney a lancé pendant au moins six manches et a concédé moins de trois points lors de chacune de ses sorties cette saison. Le seul lanceur dans l'histoire des Angels à avoir réussi cet exploit à ses sept premiers départs avec l'équipe est Jered Weaver, en 2006.
Nick Martinez (5-6) a accordé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en plus de cinq manches au monticule.