NEW YORK - Dustin Ackley a frappé un circuit de deux points et les Yankees de New York ont stoppé une série de cinq revers, dimanche, infligeant une défaite de 5 à 0 aux Blue Jays de Toronto.

Ackley a aussi fourni un ballon sacrifice pour les New-Yorkais, qui se sont approchés à trois matchs et demi des Jays, les meneurs dans l'Est de l'Américaine.

Masahiro Tanaka (12-6) a brillé en sept manches, ne permettant que quatre coups sûrs et retirant sept frappeurs au bâton. Il n'a pas donné de but sur balles.

R.A. Dickey (10-11) a été victime de cinq points et sept coups sûrs en sept manches et deux tiers. Il n'avait pas perdu depuis le 9 juillet, montrant depuis ce temps une fiche de 7-0 en 11 départs.

Les Blue Jays prennent maintenant la route d'Atlanta pour une série de trois matches face aux Braves, à compter de mardi.

Troy Tulowitzki n'est pas en uniforme en raison d'une fracture à l'omoplate gauche subie lors d'une collision avec le voltigeur de centre Kevin Pillar, samedi. Les Jays espèrent le revoir d'ici deux semaines, mais ils en sauront plus sur la durée de son absence cette semaine.