George Springer a cogné un circuit de deux points pour procurer une victoire de 7-5 aux Blue Jays de Toronto aux dépens des Yankees de New York, dimanche, dans la Ligue des Pamplemousses.

La claque de Springer sur un lancer du releveur Clarke Schmidt  a rompu une égalité de 5-5 en sixième manche.

Le partant des Jays, Shaun Anderson, a accordé quatre points sur trois coups sûrs en trois manches de travail. Il a accordé un but sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises.

Chez les Yankees, l'arrêt-court Isiah-Kiner Falefa et le joueur de troisième but Josh Donaldson ont aussi cogné des circuits de deux points. Donaldson a terminé sa journée à la plaque avec deux coups sûrs et un but sur balles.

Le partant des Yankees, Luis Gil, a accordé cinq points sur huit coups sûrs en deux manches et un tiers. Il a donné un but sur balles et a retiré deux frappeurs sur des prises.

Avec cette victoire, la fiche des Blue Jays est maintenant de 8-5 en matchs préparatoires. La saison régulière débute à Toronto vendredi contre les Rangers du Texas.

D'ici là, deux matchs préparatoires sont prévus lundi contre les Tigers et mardi contre les Orioles.

Toro frappe pour ,400

Par ailleurs, le Québécois Abraham Toro a obtenu un coup sûr en quatre présences dans un gain des Mariners de Seattle 10-8 sur les Royals de Kansas City.

À quelques jours de l'ouverture de la saison régulière, Toro a conservé une moyenne de ,400 jusqu'ici à l'entraînement.