Hyun-Jin Ryu a connu une sortie difficile contre les champions de la Série mondiale et les Nationals de Washington ont vaincu les Blue Jays de Toronto 6 à 4, jeudi.

Kurt Suzuki a donné les devants aux Nationals avec un double de deux points.

Suzuki a cogné le coup de deux buts en troisième manche, procurant les devants 2-1 aux siens. Les Nationals sont restés aux commandes, méritant un deuxième gain d'affilée, à la suite de trois revers.

Michael A. Taylor a fourni un circuit de deux points.

Carter Kieboom a frappé deux simples et a soutiré deux buts sur balles, marquant deux fois.

Du côté des Blue Jays, Teoscar Hernandez a frappé deux circuits dans un match pour la deuxième fois en 2020.

Cavan Biggio a aussi cogné la longue balle, tandis que Lourdes Gurriel fils a obtenu un simple d'un point.

De retour au jeu après une absence de trois matches (arrière de la cuisse), Bo Bichette a claqué deux doubles. Il est venu marquer sur le simple de Gurriel.

Hyun-Jin Ryu (0-1) a permis cinq points et neuf coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Il a une moyenne de 8,00. Toronto lui a donné un contrat de 80 M $ sur quatre ans après qu'il ait fini deuxième au scrutin du Cy Young de la Nationale avec les Dodgers, en 2019.

Le gain est allé au releveur Ryne Harper (1-0), qui a oeuvré pendant une manche et deux tiers.

Daniel Hudson a récolté le sauvetage.

Ni les Jays ni les Nationals ne vont rejouer avant mardi, résultat de la COVID-19.

Washington devait rendre visite aux Marlins vendredi, mais il y a de nombreux cas du virus parmi ces derniers.

Les Blue Jays pensaient jouer à Philadelphie, en fin de semaine, mais cela est remis aussi: les Phillies viennent de recevoir les Marlins.

Les gérants des Blue Jays et des Nationals, Charlie Montoyo et Dave Martinez, ont dit que leurs clubs vont rester dans la capitale américaine, pour s'entraîner.

« J'essaie juste de rester positif. C'est pour ça que vous me voyez souriant, a dit Montoyo. Il faut composer avec ça. »

L'attaque des Yankees fait le travail

Luke Voit a produit quatre points grâce à un grand chelem dès la première manche et Aaron Judge a claqué son deuxième circuit de la saison pour permettre aux Yankees de New York de disposer des Orioles de Baltimore par la marque de 8-6.

Malmené en quatre manches de travail, le partant des Yankees J.A. Happ a pu compter sur le bon travail de sa relève.

De son côté, John Means a accordé cinq points mérites en seulement deux manches et un tiers de travail.

Zach Britton a sauvegardé son deuxième match de la saison pour les Yankees qui affichent maintenant un dossier de 4-1 après cinq rencontres.

Giancarlo Stanton a également bien fait dans le match avec trois coups sûrs en quatre présences.

Gary Sanchez a toutefois été 0 en 3; il est toujours en quête d'un premier coup sûr cette saison, en 15 présences au bâton. Cela inclut 10 retraits sur des prises.

Cabrera frappe, mais aucune aide collective

Bubba Starling a frappé un double de deux points pour aider les Royals de Kansas City à l'emporter 5-3 devant les Tigers de Detroit.

Le voltigeur de centre a ainsi donné une avance de 5-2 aux visiteurs, en huitième.

Miguel Cabrera a cogné deux circuits dans une cause perdante.

Bieber collectionne les retraits au bâton

Shane Bieber a retiré 13 frappeurs au bâton en huit manches et les Indians de Cleveland ont muselé les Twins du Minnesota, 2-0.

Bieber (2-0) n'a donné que trois coups sûrs, tous des simples.

Il en est à 27 retraits sur des prises, à ses deux premiers départs de la saison. C'est là un record partagé avec Karl Spooner qui l'a réussi en 1957, avec les Dodgers de Brooklyn.

James Karinchak a signé le sauvetage. Francisco Lindor s'est chargé de l'attaque avec un deuxième circuit cette saison, une claque de deux points.

Une grosse 9e manche fait le travail pour les Mariners

Jose Marmelejos a produit trois points avec une longue balle dès la première manche et les Mariners de Seattle l'ont finalement emporté 8-5 face aux Angels de Los Angeles

Max Stassi a produit les premiers points de son équipe avec un circuit en fin de 5e manche.

L'écart d'un point est demeuré intact jusqu'en 9e quand les Mariners ont explosé en produisant cinq points pour s'assurer la victoire, même si Shohei Ohtani a ramené un peu de suspense dans le match avec une claque de trois points en fin de 9e.

Marco Gonzalez a accordé deux points non mérités dans la victoire. Il a oeuvré pendant six manches et un tiers tout en retirant six frappeurs sur des prises.

Rappelons que Mike Trout a quitté l'entourage des Angeles pour assister à la naissance de son premier enfant.