La famille d'Andrew Toles soulagée par l'arrestation
MLB mercredi, 1 juil. 2020. 13:07 mercredi, 11 déc. 2024. 10:38La famille du voltigeur des Dodgers de Los Angeles Andrew Toles s’est dite soulagée d’une certaine manière par l’arrestation de ce dernier parce qu’elle sait dorénavant où il se trouve.
Toles, qui été reconnu comme souffrant de problèmes psychologiques, a été accusé de violation de propriété à Key West en Floride après qu’il ait été retrouvé endormi derrière un immeuble Federal Express à l’aéroport et qu’il ait refusé de bouger.
À lire également
« Lorsque la nouvelle est sortie, la réponse du public a été bien différente de celle de sa famille, a souligné la soeur d’Andrew, Morgan Toles au USA Today. Lorsque les gens ont vu la photo de mon frère, ils se disaient qu’il avait été arrêté. »
« Vous savez ce que ma famille a ressenti? Un soulagement. C’est fou à dire, mais cette photo à l’arrestation était sans doute la meilleure chose. Nous ne savions pas à ce moment s’il était décédé ou en vie », a-t-elle ajouté.
Après un passage remarqué avec les Dodgers lors des séries en 2016, Toles s’est déchiré le ligament à un genou et il a par la suite passé la majorité de la saison 2018 dans le niveau AAA. Il ne s’est jamais rapporté au camp en 2019 et sa famille a mentionné au USA Today qu’il avait visité au moins 20 centres pour les maladies mentales depuis ce moment. Il est présentement dans un hôpital à Key West et il devrait passer en cour jeudi.
« Honnêtement, je ne m’attends pas à ce qu’il se présente, a rapporté Morgan Toles. Il n’est peut-être même pas conscient de la situation. Ils le gardent dans un hôpital parce qu’il est incohérent et ils vont le médicamenter jusqu’à ce qu’il traverse cette situation. Mais après ça, lorsqu’il sera capable de le verbaliser qu’il veut partir, il pourra le faire lorsqu’il se sentira prêt. »
La famille d’Andrew Toles a tenté de le faire entrer dans un autre centre d’aide pour un séjour prolongé, mais il aurait résisté.
Aujourd’hui âgé de 28 ans, Andrew Toles a éprouvé des problèmes d’anxiété avant de se joindre aux Dodgers. Il s’est retrouvé avec les Rays de Tampa Bay de 2013 à 2015, alors qu’il a été libéré à ce moment.