BUFFALO, N.Y. - Willy Adames a cogné un circuit de deux points en huitième manche et les Rays de Tampa Bay, aidés par une importante bourde des Blue Jays de Toronto, ont signé une victoire de 7-5 dans le deuxième match de la journée entre les deux équipes.

Ce résultat est venu conclure un dimanche à oublier pour la formation torontoise, qui s'était incliné 3-2 lors du duel précédent. interrompu la veille à cause du mauvais temps, à la suite d'un circuit en solo de Brandon Lowe en neuvième manche contre Jordan Romano (1-1).

Entre ces deux matchs, les Blue Jays ont placé le nom de l'arrêt-court Bo Bichette sur la liste des blessés de dix jours en raison d'une entorse au genou droit.

Aaron Loup (3-0) a été crédité de la victoire dans chacune des deux parties. Nick Anderson a protégé un troisième match cette saison dans le premier duel, et Aaron Slegers a obtenu son premier sauvetage dans le second.

Dans un duel qui devait compter sept manches, Adames a frappé son circuit décisif aux dépens de Wilmer Font (1-2) après un retrait.

Comme le veut le règlement adopté dans le cadre de cette saison hors de l'ordinaire, les Rays ont amorcé la huitième, la première manche supplémentaire de ce match, avec un coureur au deuxième coussin.

Le duel de samedi avait été interrompu en quatrième manche à cause de la pluie alors que les Rays menaient 1-0 grâce à un circuit d'Austin Meadows en troisième. À la reprise, les Blue Jays ont créé l'égalité grâce à un simple de Rowdy Tellez en fin de quatrième manche.

Les Rays ont repris l'avance en première moitié de cinquième à l'aide d'un double de Ji-Man Choi mais les Blue Jays ont répliqué à leur tour suivant au bâton à la suite d'un double de Teoscar Hernandez.

Les Nationals profitent d'une erreur en fin de match

Max Scherzer a amassé dix retraits sur des prises en sept manches et les Nationals de Washington ont inscrit un point non mérité en huitième manche pour briser une égalité et battre les Orioles de

ContentId(3.1371374):MLB: Nationals 6 - Orioles 5 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Baltimore 6-5.

Ce gain a permis aux Nationals (8-11), les champions en titre de la Série mondiale, de gagner la série et de quitter la dernière place du classement dans la section Est de la Ligue nationale.

Les Nationals ont marqué le point décisif après que Scherzer (2-1) eut gaspillé une avance de quatre points. Au fil d'une performance en dents de scie, Scherzer a accordé cinq points et huit coups sûrs, incluant deux circuits en solo à Anthony Santander et une longue balle de trois points à Pedro Severino.

Juan Soto a marqué le point décisif à la suite d'un relais imprécis du troisième-but Rio Ruiz vers le premier coussin sur un roulant de Kurt Suzuki alors qu'il y avait deux retraits.

Travis Lakins (2-1) a été le lanceur perdant.

Les Yankees balaient les Red Sox

Mike Ford a fait marquer trois points lors des trois premières manches et il a guidé les Yankees de New York vers un gain de 4-2 contre les Red Sox de Boston.

Les Yankees (15-6) ont balayé la série de trois matchs, après des victoires de 10-3 vendredi et de 11-5 samedi.

Ils ont augmenté à deux matchs leur avance sur les Rays de Tampa Bay au sommet du classement de la section Est de la Ligue américaine.

Les Red Sox (6-16) ont glissé davantage au dernier rang du classement de la section Est et se retrouvent à neuf matchs et demi de leurs grands rivaux. Ils ont perdu leurs sept dernières parties.

Ford a produit un premier point en première manche à l'aide d'un simple contre Chris Mazza (0-1). Il a ajouté un circuit de deux points deux manches plus tard, contre Mazza.

Entre les deux, Aaron Hicks a cogné un double productif en deuxième manche.

Kevin Pillar a claqué un circuit en solo contre J.A. Happ (1-1). Les Red Sox ont inscrit un point non mérité en 9e manche contre Zack Britton, qui a néanmoins récolté un huitième sauvetage.

Les Twins doublent les Royals

Max Kepler a claqué un circuit de deux points pour appuyer une autre solide performance du lanceur partant Randy Dobnak, et les Twins du Minnesota ont défait les Royals de Kansas City 4-2.

Dobnak, qui a été promu de quatre niveaux l'an dernier, a concédé deux points en cinq manches et un tiers. Dobnak (4-1) n'a donné que trois coups sûrs.

Hunter Dozier et Alex Gordon ont tous deux frappé des circuits en solo pour donner aux Royals une avance de 2-0 après deux manches.

Kepler a fait tourner le vent en faveur des Twins en frappant son sixième circuit de la saison en cinquième manche, après un but sur balles à Alex Avila.

Brady Singer (1-2) a subi le revers.

Les Indians s'approchent d'un record

Aidés par deux circuits de Franmil Reyes, les Indians de Cleveland se sont approchés d'un record des Ligues majeures pour le plus grand nombre de victoires d'affilée face à la même équipe après avoir battu les Tigers de Detroit 8-5.

Les Orioles de Baltimore détiennent le record de 23 gains d'affilée contre les Royals de Kansas City en 1969 et 1970, les deux premières campagnes des Royals dans les Ligues majeures. Les Indians pourront égaler cette marque s'ils balaient les Tigers le week-end prochain à Cleveland.

Les Yankees de New York détiennent actuellement une série de 18 victoires contre les Orioles.

Francisco Lindor, Jose Ramirez et Sandy Leon ont également frappé des circuits pour les Indians.

Oliver Perez (1-0) a été le lanceur gagnant. La défaite est allée à la fiche de John Schreiber (0-1).

Les Astros l'emportent in extremis

Kyle Tucker a mis fin au match avec un circuit en neuvième manche et les Astros de Houston ont récolté une quatrième victoire consécutive, 3-2 contre les Mariners de Seattle.

Tucker a retroussé une balle rapide d'Erik Swanson (0-2) loin au champ droit. C'était la première fois de sa carrière qu'il mettait fin à une rencontre à l'aide d'une longue balle.

Les Astros ont bénéficié d'une solide performance de leurs releveurs en route vers une 24e victoire en 26 parties contre les Mariners.

En relève à Lance McCullers, Andre Scrubb, Enoli Paredes, Blake Taylor et Ryan Pressly (1-0) ont accordé un seul coup sûr aux Mariners en trois manches et un tiers.

Présence remarquée de Ruiz à ses débuts

Keibert Ruiz a frappé un circuit à sa première apparition dans les Majeures et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Angels de Los Angeles 8-3.

Corey Seager a réussi une longue balle de trois points, Max Muncy a ajouté un circuit de deux points et Matt Beaty a également cogné un coup de quatre buts pour les Dodgers, qui ont balayé cette série de trois duels.

Mookie Betts a produit un point pour les Dodgers, qui ont remporté leurs cinq dernières parties et qui mènent la Nationale.