PITTSBURGH - Les Nationals de Washington ont retiré le nom du receveur Matt Wieters de la liste des joueurs blessés de dix jours lundi.

Le nom de Wieters avait été placé sur la liste des blessés le 11 mai à cause d'une élongation de l'ischio-jambier gauche.

Avant qu'il ne se blesse, il affichait une moyenne au bâton de ,232 avec trois circuits et sept points produits en 23 rencontres.

Wieters a participé à deux matchs de rééducation avec Harrisburg, le club-école des Nationals au niveau AA. Il s'agissait d'une partie jouée en soirée immédiatement suivie, le lendemain, d'une rencontre présentée en après-midi.

Il a occupé le poste de receveur pendant 12 manches et a frappé un coup sûr en six visites au marbre. Il dit avoir passé un bon test qui lui donne confiance.

Les Nationals avaient rendez-vous avec les Pirates de Pittsburgh lundi soir.

Pendant l'absence de Wieters, Pedro Severino et la recrue Spencer Kieboom ont vu plus d'action. Severino a été rétrogradé à Syracuse, au niveau AAA, pour faire place à Wieters.

Les receveurs des Nationals occupent le dernier rang dans la Ligue nationale aux chapitres de la moyenne au bâton (,186), du taux de présence sur les sentiers (,276) et de la moyenne de puissance (,274).