MILWAUKEE - Les Brewers de Milwaukee ont fait l'acquisition du joueur d'arrêt-court Willy Adames des Rays de Tampa Bay, vendredi, dans un échange impliquant trois autres joueurs.

Les Brewers ont aussi mis la main sur le lanceur Trevor Richards et ont cédé aux Rays les releveurs J.P Feyereisen et Drew Rasmussen.

Adames affiche une moyenne au bâton de ,197 avec cinq circuits et 15 points produits en 41 matchs. Quant à Richards, sa moyenne de points mérités s'élève à 4,50 et il a enregistré un sauvetage en six sorties en relève.

Feyereisen, 28 ans, présente une fiche de 0-2 et une moyenne de points mérités de 3,26 en 21 sorties en 2021. Rasmussen, 25 ans, affiche un dossier de 0-1, une moyenne de points mérités de 4,24 et un match sauvegardé en 15 parties.

La transaction pourrait permettre aux Rays d'ouvrir leurs portes à Wander Franco, largement perçu comme le meilleur espoir de tout le baseball.

Toutefois, Franco, un frappeur ambidextre, n'est âgé que de 20 ans et les Rays comptent aussi sur Taylor Walls et Vidal Brujan au sein de leur club-école de Durham, au niveau AAA.

L'arrivée d'Adames apporte de la profondeur aux Brewers à la position d'arrêt-court, une source grandissante d'inquiétude au sein de l'organisation.

Luis Urias, qui en est à sa première saison à titre de joueur régulier, ne frappe que pour une moyenne de ,205 cette saison et a commis neuf erreurs en 38 rencontres.

Âgé de 25 ans, Adames affiche une moyenne au bâton cumulative de ,254. Il a cogné 43 circuits et fait marquer 124 points produits en 332 matchs en carrière.