CHICAGO - Les White Sox de Chicago feront confiance à Dylan Cease lors du troisième match de leur série contre les Astros de Houston, dimanche.

Le gérant des White Sox, Tony La Russa, espère que le droitier de 25 ans pourra aider les champions de la section Centrale de l'Américaine à éviter le balayage.

Cease a égalé Carlos Rodón au sommet des White Sox avec 13 victoires. Il a montré un dossier de 13-7 avec une moyenne de points mérités de 3,91 en 32 départs cette saison.

La Russa a aussi mentionné que Rodón pourrait être d'office pour un potentiel quatrième affrontement, lundi. Le gaucher a été moins utilisé en fin de saison en raison d'une épaule endolorie.

Rodón a un historique de blessures au bras et à l'épaule et il n'a lancé que pendant 28 manches lors des deux derniers mois de la campagne. Il a toutefois joué un rôle important dans la conquête du titre de la section Centrale, alors que les White Sox ont présenté une fiche de 93-69.

Rodón a établi un sommet personnel au chapitre des victoires, revendiquant un dossier de 13-5 avec une moyenne de points mérités de 2,37. Il a aussi été sélectionné au match des étoiles du Baseball majeur.

Les Astros, champions de la section Ouest de l'Américaine, ont dominé les White Sox 15-5 au chapitre des points lors des deux premières rencontres. Luis Garcia, qui est candidat au titre de recrue de l'année, sera le lanceur partant et il tentera d'en finir avec la troupe de Chicago.