CHICAGO - Les White Sox de Chicago ont inscrit le nom du voltigeur Willy Garcia sur la liste des blessés pour sept jours en raison de la commotion cérébrale qu'il a subie à la suite de sa collision avec Yoan Moncada.

Garcia s'est blessé en tentant de capter une balle en glissant à l'entre-champ droit contre les Blue Jays de Toronto, lundi. Moncada et lui pourchassaient la balle frappée faiblement par Darwin Barney alors que les coussins étaient tous occupés quand le deuxième-but a atteint le voltigeur à la tête avec son genou. La balle est tombée du gant de Garcia et Barney a récolté un double de trois points.

Le voltigeur a pu quitter le terrain par ses propres moyens, mais Moncada a été incapable de mettre quelque poids que ce soit sur sa jambe droite par la suite. Il a dû être aidé par son coéquipier Jose Abreu, qui l'a fait grimper dans une voiturette. L'équipe a indiqué que les radiographies n'ont pas démontré de blessure sérieuse et que le cas de Moncada, qui souffre d'une contusion au genou, sera évalué de façon quotidienne.

Afin de remplacer Garcia dans la formation, les White Sox ont racheté le contrat du voltigeur et joueur d'avant-champ Nicky Delmonico du club AAA de Charlotte, mardi.