Maikel Franco a connu une autre soirée de rêve
MLB mardi, 23 juin 2015. 22:45 mercredi, 11 déc. 2024. 10:47NEW YORK – La recrue Maikel Franco est sur un nuage depuis quelques jours. Il a encore une fois été le héros du match dans une victoire de 11-6 des Phillies aux dépens des Yankees de New York.
À lire également
Après une étincelante performance la veille, Franco a refait le coup avec une fiche pratiquement identique au dernier match. Un autre circuit et cinq produits au Yankee Stadium, en plus de briser l’égalité en 9e manche avec un double bon pour deux points.
Auparavant, Franco avait connecté pour un circuit de trois points alors que Cameron Rupp a frappé son premier circuit dans les Majeures pour les Phillies.
Garrett Jones, Brett Gardner, Chase Headley et Alex Rodriguez ont tous frappé la longue balle pour New York qui avait remporté 11 des 12 derniers matchs à domicile avant d’accorder 34 points lors des trois dernières défaites.
Un remplaçant efficace
Sommaire
David Lough a cogné un circuit de trois points au cours de la poussée de quatre points des Orioles de Baltimore en deuxième manche et les Red Sox de Boston se sont inclinés 6-4.
Les Red Sox avaient l'opportunité de créer l'égalité après deux retraits en neuvième manche, à la suite du double d'un point de Dustin Pedroia. David Ortiz a cependant claqué une flèche dans les mains du joueur de troisième but et Zach Britton a savouré son 20e sauvetage de la campagne.
Lough, qui a entamé six des sept derniers matchs en l'absence du voltigeur de centre Adam Jones, a étiré les bras aux dépens de Joe Kelly (2-5) après un ballon sacrifice de Ryan Flaherty.
Les Orioles ont porté la marque à 5-1 en quatrième manche à la suite d'un simple d'un point de Jimmy Paredes, et ils ont porté le score à 6-3 après le double d'un point de Manny Machado en sixième.
Les Red Sox ont riposté avec un point en troisième, quatrième et cinquième manches contre Ubaldo Jimenez (6-3).
Le gérant des Red Sox John Farrell a été expulsé après avoir contesté une troisième prise contre Brock Holt, qui mettait un terme à la sixième manche. Le tir semblait à l'extérieur de la zone des prises, et Farrell a été expulsé après avoir contesté la décision de l'arbitre derrière le marbre Tim Timmons.
Les Indians sortent le drapeau blanc contre les Tigers
Sommaire
David Price a donné un point en 6,2 manches et les Tigers de Detroit ont explosé avec six points en cinquième manche pour l'emporter 7-3 sur les Indians de Cleveland.
Les Tigers montrent un dossier de 9-2 contre les Indians et ils ont remporté les cinq parties présentées au Progressive Field cette saison. Au cours des trois dernières campagnes, Detroit a une fiche de 20-5 sur Cleveland.
Price (7-2) a alloué neuf coups sûrs et obtenu sept retraits sur des prises. Le gaucher a un dossier de 9-1 à ses onze derniers départs contre Cleveland, incluant un jeu blanc au Comerica Park, le 12 juin.
Miguel Cabrera a frappé deux coups sûrs en cinq présences, conservant une moyenne au bâton de ,619 (26 en 42) avec cinq circuits et 16 points produits contre les Indians cette saison. En cinq rencontres à Cleveland, il a obtenu 15 coups sûrs en 22.
Danny Salazar (6-3) a été le lanceur perdant.
Ailleurs dans la Ligue américaine
CWS - Jeff Samardzija : 7 manches lancées, 2 points mérités, 8 coups sûrs, 7 retraits sur des prises
MIN - Eddie Rosario : 1/4, un circuit en solo
OAK - Josh Phegley : 2/4, un circuit, un double, 3 points produits
TEX - Rougned Odor : 3/4, un circuit, un double, un simple, deux points produits, un but sur balles
KC - Jeremy Guthrie : 5 manches lancées, 6 points mérités, 9 coups sûrs, 3 retraits au bâton
SEA - Mike Montgomery : match complet, blanchissage, 10 retraits au bâton, 4 coups sûrs
HOU – Caelos Correa : 3/6, un circuit, un double, un simple, 4 points produits, un but sur balles
LAA – Efren Navarro : 3/4, 3 simples, 2 points produits