L’as lanceur des Nationals de Washington Max Scherzer a été laissé de côté en vue du match de samedi soir face aux Orioles de Baltimore en raison d’un léger inconfort au triceps du bras droit.

Le gérant Dave Martinez a déclaré que Scherzer a subi un examen d’imagerie par résonance magnétique et qu’il devrait être en mesure d’effectuer son prochain départ prévu au calendrier. Jon Lester a été envoyé sur la butte pour le remplacer samedi.

Scherzer présente un dossier de 7-4 avec une moyenne de points mérités de 2,83 en 18 sorties depuis le début de la saison.

Le nom du triple récipiendaire du trophée Cy-Young fait l’objet de plusieurs rumeurs, alors que les Nationals connaissent des difficultés. L’équipe est déjà privée des services de Stephen Strasburg depuis juin en raison de problèmes au cou.

Par ailleurs, les Nationals ont inscrit le nom du joueur de champ intérieur Jordy Mercer sur la liste des blessés pour 10 jours. Le joueur de champ intérieur Carter Kieboom a été rappelé du club-école de Rochester au niveau AAA pour le remplacer.