Le troisième-but des Rockies du Colorado Nolan Arenado ne se sent pas respecté à sa juste valeur par l’équipe, rapporte MLB.com, citant un échange de messages textes avec le joueur.

« Il y a un manque de respect de gens là-bas auxquels je ne veux pas être associé, a écrit Arenado. Vous pouvez me citer. »

Le directeur général des Rockies Jeff Bridich a déclaré lundi au Denver Post que le troisième-but rejoindrait l’équipe à temps pour le début du camp d’entraînement, mettant ainsi fin à plusieurs mois de rumeurs au sujet de l’avenir de celui qui a participé à cinq reprises au Match des étoiles.

Bridich a précisé au quotidien qu’il a écouté les différentes offres qu’il a reçues, mais qu’aucune ne s’était avérée particulièrement intéressante, ce qui a évidemment soulevé l’ire d’Arenado.

Arenado a signé une prolongation de contrat de 8 ans d’une valeur de 260 millions $ US avec les Rockies en février dernier. Après avoir frappé 41 circuits, produit 118 points et maintenu une moyenne au bâton de ,315, son nom a été évoqué dans des rumeurs avec les Rangers du Texas, les Cardinals de Saint Louis, les Braves d’Atlanta et quelques autres équipes du Baseball majeur.