Quatre joueurs des Phillies de Philadelphie ont vu leur nom être ajouté à la liste de la COVID-19, dimanche.

Les lanceurs Aaron Nola, Connor Brogdon et Bailey Falter, ainsi que le joueur d’avant-champ Alex Bohm seront à l’écart pour suivre les mesures du protocole de la MLB.

Avec ce mouvement de personnel, la formation de la Pennsylvanie a ainsi procédé au rappel de Damon Jones, Mauricio Llovera et Cristopher Sanchez pour combler les pertes au monticule. Nick Maton (avant-champ) fait aussi son arrivée avec le club en provenance de Lehigh Valley.

Nola présente un dossier de 6-5 cette saison avec une moyenne de points mérités de 4,53. Les Phillies occupent le troisième rang de la division Est de la Nationale avec une fiche de 43-44. 

Kikuchi prend le chemin de l'infirmerie

Le nom du lanceur étoile des Mariners de Seattle Yusei Kikuchi a été placé sur la liste des blessés, dimanche.

Il pourrait tout de même participer aux festivités du match des étoiles à Denver.

Le gérant Scott Servais a affirmé qu'il ne pouvait pas émettre de commentaires sur le statut de Kikuchi "pour un bon nombre de raisons", mais qu'il n'était "pas inquiet de son état".

« Je crois qu'il planifie encore de participer au match des étoile »", a indiqué Servais.

Aucun autre détail n'a été dévoilé sur le statut du lanceur.

Les Mariners ont rappelé le prometteur Cal Raleigh pour prendre sa place dans l'alignement. Raleigh, un receveur, fera ses débuts plus tard dimanche contre les Angels de Los Angeles. Il passera la journée dans l'enclos d'exercice.

Kikuchi a été l'un des meilleurs lanceurs gauchers du circuit cette saison, sa troisième depuis son arrivée avec les Mariners. Cette année, il présente une fiche de 6-4, une moyenne de points mérités de 3,48 et 98 retraits sur des prises.